ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPart du non-alimentaire dans vos magasinsPart du non-alimentaire dans vos magasins
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/09/2005 23:15

Chers collègues,

Vous qui travaillez en supermarché (<2500m²), pouvez vous me communiquer le quota que représente le volume des ventes des produits non-alimentaires par rapport au global magasin, et votre marge brute réalisée...

Je pense à Jaspouille qui pourrais peut-être me donner les renseignements concernant la moyenne réalisée à surface égale par les magasins de son enseigne...

Chez un indépendant, on me demande 10 % de quota et 23% de marge mini.

Merci de m'aider les potos !

A plus

Paul
Nouveau message
 24/09/2005 12:23

Cette quote part me paraît logique.

L'implantation rurale ou urbaine, le niveau de concurrence non alimentaire aura aussi une grosse influence sur ce quota.
Nouveau message
 25/09/2005 21:14

Paul04 a dit:
Je pense à Jaspouille qui pourrais peut-être me donner les renseignements concernant la moyenne réalisée à surface égale par les magasins de son enseigne...
Chez un indépendant, on me demande 10 % de quota et 23% de marge mini.

salut mec
en 2500 m2, cela peut aller de 10 a 15 pour le bazar et 2 a 5 pout le textile
ton objectif de marge est ambitieux surtout compte tenu de l impact promo

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPart du non-alimentaire dans vos magasinsPart du non-alimentaire dans vos magasins