ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEtre adjoint de rayon c’est quoi ?Etre adjoint de rayon c’est quoi ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/09/2005 20:33

Etre adjoint de rayon c'est seconder le chef de rayon dans ses missions, mais aussi avoir le poste d'un simple employé. La mise en rayon est de rigueur comme le chef de rayon dans certains secteurs. La vente dans les rayons traditionnels par exemple de la charcuterie coupe au rayon image et son...
Souvent le partage est fait entre les RDV fournisseurs ou la rencontre chef + adjoint face au fournisseur.
Voila.
Nouveau message
 25/09/2005 21:07

ca depend aussi de ton chef (s'il veut te faire evoluer ou pas)
personnelement j'ai fait les rencontres fournisseurs, les commandes, le management de l'equipe, la reimplantation du rayon pendant les travaux, la gestion des horaires, un peu de mise en rayon (lié à la reimplantation du magasin car agrandissement du mag), de la vente, gestion de la casse, gestion des produits à solder...
bref je remplace mon chef de rayon pendant ses vacances, repos....
enfin j'etais qu'en formation en plus... mais ca ca depend vraiment de ton chef de rayon si il souhaite t'aider ou se reposer...
Nouveau message
 26/09/2005 13:12

Merci pour toutes ces infos!

Chabinou
Nouveau message
 28/09/2005 13:04

on me propose un poste d'ajoint chef de rayon a leclerc mais je connais pa le tarif alors je vien ici pour avoir des renseignement si possible car sur l'annonce le salaire est à négocier pourvez vous m'aider SVP?
Nouveau message
 28/09/2005 14:58

ca depend des magasins
au leclerc que je connais ceux qui gerent les rayons sont au smic il y a que les responsables rayons qui sont adjoints au responsable de secteur qui ont un salaire plus élevé mais ca dépend des magasins vu que se sont des indépendants
Nouveau message
 29/09/2005 11:03

A ma connaissance t'es embauché a 1800€ brut.
C'est les infos que j'ai eu a un entretien chez Leclerc.

Nouveau message
 29/09/2005 16:57

Etonnant que l'on propose un poste d'adjoint à une nouvelle recrue alors qu'en général on le propose plutot à un(e) employé(e) déja en place et avec de l'expérience.
Sinon pour le salaire pour l'instant (nouvelle grille de salaire en cours) c'est niveau 3 ou 4 et au smic.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEtre adjoint de rayon c’est quoi ?Etre adjoint de rayon c’est quoi ?