ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAdjoint de magasin EDAdjoint de magasin ED
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/09/2005 12:59

Davou,
je ne sais pas quelle age tu as mais si tu es encore jeune c'est le moment de tenter : tu verras bien si ce poste correspond a tes attentes. Le forum ne t'apportera pas toutes els réponses.
Moi j'ai bossé c champion et lidl, on m'a beaucoup plus encadrer chez lidl que chez champion...tout est relatif.
Si tu peux tente le coup.
Nouveau message
 16/09/2005 02:43

METS TON COURRIER A L ATTENTION DE MME HONORE STEPHANIE, C EST LA RESPONSABLE DU RECRUTEMENT POUR LA REGION NORD.
BONNE CHANCE, MAIS NE T INQUIETE PAS TROP, ED RECRUTE ENORMEMENT POUR CE POSTE.
Nouveau message
 16/09/2005 08:51

ok merci edman j'ai deja envoyé ma lettre a l'intention des ressources humaine,si jamais j'ai pas de news je relancerais.
Nouveau message
 17/09/2005 22:33

davou manager a dit:
bonjour jaimerais savoir la journée type d'un adjoint responsable magasin ed.

comment recrute t'il pour ce poste quel niv d'etude etc...

faut t'il avoir experience en encadrement

merci d'avance

Je voudrais pas te dresser un tableau noir de chez ED mais ma femme l'a fait, c'est : remplir, remplir, remplir, caisse, remplir, caisse, ménage et remplir
Nouveau message
 18/09/2005 08:56

Tu oublis nettoyage parking !!!

Et dans certains endroits , ça craint..

Mais si tu es un bon adjoint , tu ne le resteras pas longtemps .
Le poste de CDM t'attend au bout de 1 an.
Nouveau message
 18/09/2005 11:16

il faut venir chez leclerc salaire ad d ks 1150 + 13 + primes pas de manutention que de la gestion de planning et du social

LE BIG CHEF DE KSE
Nouveau message
 18/09/2005 12:32

je suis deja dans un leclerc en tant que adjoint CR tous depend de l'adherent.
Nouveau message
 23/09/2005 19:26

salut edman j'ai entretien avec ed mardi avec honoré stephanie, je voulais savoir si tu la connais et comment ce passe les entretiens.

c'est donc pour un poste d'adjoint chef de mag toute infos pourais étre utile merci.
Nouveau message
 23/09/2005 21:58

Super...tu vois ça paye de persévérer.
J'espère que tu décrocheras le poste.
Tiens nous au courant!

The DucK
Nouveau message
 27/09/2005 19:58

alors mon entretien c'est bien passé enfin sa c mon avis normalement je devrais avoir un second entretien + des tests ??? je ne c'est pas lesquelle sur ordinateur normalment.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAdjoint de magasin EDAdjoint de magasin ED