ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAdjoint de magasin EDAdjoint de magasin ED
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/09/2005 18:38

europa discount c ed?
Nouveau message
 09/09/2005 18:58

Hé oui...Europa Discount c'est Ed le Marché Discount...
J'ai bossé pour eux il y a quelques années et j'ai bien aimé, ce fût une belle expérience, avec des gens intéréssants. (rare ds le hard discount!)

The DucK
Nouveau message
 09/09/2005 21:51

duck dis moi je suis actuellement gestionnaire en rayon épicerie ( adjoint ), dans un leclerc j'ai postulé sur le site ed pour un oste d'adjoint responsable de mag.

Tu pensse que mon profil peut les interéssés?

merci
Nouveau message
 10/09/2005 00:15

Chez Ed, les pilotes (adjoint au resp mag) font du management...en plus de tout le reste (manut, commande, caisse, fermeture, ouverture etc).
Il existe aussi des stages de formation management pour eux au sein de l'entreprise.
Dans ton poste actuel, fais tu du management?
Bref avec toutes ces compétences tu peux faire un bon adjoint sans problème.
Soit motivé, n'attends pas la réponse, double ton courrier par la poste au nom du responsable des ressources humaines de la DR Nord. Tu toucheras directement la bonne personne.

The DucK
Nouveau message
 10/09/2005 17:50

ok mes ont ma dis que le sige nord était a lesquin et tu me mes seclin????

étant adjoint ou je fais du management mes uniquement en aspect terrain.

merci
Nouveau message
 10/09/2005 19:41

Lesquin = DR Nord LIDL
Je te confirme que l'adresse de ED Nord est la bonne...

The DucK
Nouveau message
 10/09/2005 20:32

oui me suis trompé merci a toi.

tu fesait quoi chez ed, est ce une bonne entreprise, et coté evolutions etc....
Nouveau message
 10/09/2005 23:47

Responsable Magasin,
C’est une bonne entreprise, avec un climat social sain, de vrais formations et une gamme de produit intéréssante.
Les conditions de travail sont meilleurs que chez leurs concurrents, mais cela reste du hard discount (frais perso très bas, polyvalence au max, etc.).
Pour l'évolution...comme dans toute entreprise...faire ses preuves...encore ses preuves....être bien avec sa hiérarchie et être patient. Pour évoluer plus rapidement il te faut être mobile sur ta région (pour les postes de resp mag).

Voilà voilà...
Si tu as d'autres questions...les réponses seront en pm

The DucK
Nouveau message
 11/09/2005 09:21

Davou , ça fait 6 mois que tu poses les memes questions sur le poste d'adjoint chez Ed.
Bouge toi un peu et postule .
Il y a des cessions de recrutement permanentes, leur besoin est reccurent sur ce poste.
Tu attends qu'ils t'appellent ou quoi?

Allez tu es jeune , fonce , que diable!!!
Nouveau message
 11/09/2005 10:18

oui c bon j'ai postulé le hic c'est que le format hard discount me fais peur.

Quand je voit lidl, aldi etc... j'ai peur que cela me change de la grande distribution

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAdjoint de magasin EDAdjoint de magasin ED