ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionGestion des étudiants pendant les congésGestion des étudiants pendant les congés
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/08/2005 09:10

Mdr, il en loupe pas une...
Nouveau message
 02/08/2005 09:40

clair qu'il en loupe pas une. Je vais afficher cette règle au bureau
Nouveau message
 02/08/2005 13:21

Message bien compris Zorro !

Je vais donc garder les plus belles pour la caisse et la coupe (contact avec le client) et les moches au fond de la réserve ...

Trève de plaisanteries, passez une bonne journée et merci
Nouveau message
 03/08/2005 19:03

Oui mais attention, il ne faut pas non plus devenir "élitiste" et n'embaucher que des profils photogéniques ... mais bon, il est vrai que le dynamisme d'une enseigne passe par là (pardon les anciens, les étrangers et les boutonneux)...

... je profite de ce moment FORT pour solliciter une minute de silence ... pour les vieux étrangers boutonneux, car pour eux, les portes du commerce risquent de rester fermées. En revanche, les portes du pénitencier leurs seront toujours grandes ouvertes ... un étranger sans travail devenant souvent voleur de poules ou dealer.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionGestion des étudiants pendant les congésGestion des étudiants pendant les congés