ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionGestion des étudiants pendant les congésGestion des étudiants pendant les congés
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 31/07/2005 16:51

Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir quelles sont vos stratégies pour "caser" les étudiants qui viennent travailler en magasin l'été.
Je vous pose ces questions car je suis encore un novice en la matière, et je voudrais avoir des conseils pour la gestion des étudiants pendant les congés d'été.

- Selon quels critères choisissez-vous d'affecter un étudiant aux rayons LS ou aux rayons coupe ? aux rayons frais ou sec ?

- Les étudiants qui travaillent sur plusieurs rayons (par exemple : 2 semaines à la marée, puis 2 semaines aux F&L, etc...) sont-ils ceux que vous jugez être les plus compétents ?

Merci de votre aide,

Léo
Nouveau message
 31/07/2005 17:12

Curieuse question.

On dirait celle d'un étudiant plutôt que celle d'un manager, mais je peux me tromper.
Nouveau message
 31/07/2005 17:39

Oui, celle d'un étudiant qui chercherait à savoir s'il ne se fait pas couillonner. Alors "Le Curieux", on se trompe? lol
Nouveau message
 31/07/2005 17:45

Salut Distrijob.

Certes ceci est une curieuse question, mais je ne suis pas manager. Je suis un simple employé commercial, mon chef est en congés et je me retrouve en charge de la gestion du planning de nos 4 étudiants.
Je ne me suis jamais occupé de cela auparavant, je voudrais remplir cette tâche au mieux en vue de faire un peu de "zèle", c'est pour cela que je demande conseil à des manager avertis....

J'espère que mes questions trouveront réponses ...

Léo
Nouveau message
 01/08/2005 14:27

Slt chef de chaisse.

Dois-je donc comprendre par vos messages que je n'aurai pas de réponse ? Tant pis, je vais me fier à mon instinct... Finalement peut-être que vous faites la même chose, vous ne réfléchissez pas et c'est tout au pif.

Merci quand même ... :o\

Léo
Nouveau message
 01/08/2005 15:54