ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioninfo matérielsinfo matériels
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/05/2005 20:10

Bonsoir à toutes et tous !
Je suis à la recherche d'informations tant techniques que tarifaires, sur les matériels que l'on trouve dans une surface de vente : gondoles, meubles de froid, etc...
J'ai contacté plusieurs fabricants, mais après plus d'une quinzaine de jours, pas de nouvelle !
Aussi j'ai pensé à celles et ceux, du forum, qui connaissent des prix, même à la louche... la précision sera exigée à la commande !
Pour l'instant c'est pour un prévisionnel, et qui dit prévisionnel, c'est en prévision...
Merci pour votre aide !
Cordialement !
Bernard

Nouveau message
 25/05/2005 20:41

barthelemi offret ou un truc comme ça une boite qui fait du ls et materiel pour gms, restaurant...
presente sur idf, la bretagne en fait toute la france me semble bien j'ai plus le cata sous les yeux tu les appelles tu leurs explique que tu bosses dans tel ou tel magasin (meme bidon) et hop tu auras tout ce que tu veux.
Nouveau message
 25/05/2005 21:20

Difficile de donner un prix.
Les matériels sont la plupart du temps chiffrés, forfatisés et négociés. De plus les options sont ultra nombreuses.

Que voulez-vous savoir exactement.
Le coût d'équipement d'un magasin de x m2
ou bien le cout unitaire du mètre linéaire ?
Nouveau message
 25/05/2005 22:09

salut df82
joint moi pm et fais la liste de ce que tu recherches, je regarderais
Nouveau message
 25/05/2005 22:50

Distrijob
Que voulez-vous savoir exactement.
Le coût d'équipement d'un magasin de x m2
ou bien le cout unitaire du mètre linéaire ?

Exact, le coût unitaire du mètre linéaire !

jaspouille
joint moi pm

je te joins mon cher Jaspouille

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioninfo matérielsinfo matériels