ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionGSBGSB
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/03/2005 22:24

GSB 
Je travaille dans une gsb depuis 5ans. Depuis quelque mois nous essayons mes collegues et moi d'obtenir une prime ou un 13ème mois.
J'aurais voulu connaître les differents types d'avantages (si primes leurs mode de calcul)dont benificient des salariés du même secteur
que moi.
Merci d'avance.
Nouveau message
 29/03/2005 22:27

modes de calculs tellement différents d'enseignes à l'autre.
Nouveau message
 29/03/2005 22:32

Je sais mais j'ai besoin d'exemples concrets pour pouvoir appuyer notre demande.
Nouveau message
 29/03/2005 22:37

en plus en gsb les enseignes se battent à couteau tirés et les marges en sont tout autant.

Avec l'arrivée des "bricodépôts" depuis plusieurs années le marché est complétement cassé (alors content "adonfpourlebidulemachinchose" y a pas que dans l'alimentaire que tu nous brises...)et les marges sont de + en + tirées... vers le bas. Après faut se démarquer par rapport aux concurrents grâce aux services clients. Mais ça fait pas tout.

En ce moment dans le bricolage on peut pas créer de la marge et du volume en même temps, donc si ta boîte demande les 2 c'est chaud d'atteindre tes objectifs, donc d'obtenir tes objectifs voulus
Nouveau message
 30/03/2005 07:55

chez casto : prime de rentabilité (environ 1/2 salaire mensuel) si tu atteinds ton objectif, prime de commerce (1mois salaire si tu atteinds tes prev de ca) prime individuelle de fin d'année (jusqu'a 60% du salaire mensuel pr un employé à 200% pour un cadre si realisation des objectifs)

systeme equivalent chez leroy (avec d'autres noms)
Nouveau message
 30/03/2005 09:21