ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionJours férié de solidaritéJours férié de solidarité
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/04/2005 14:39

Bonjour JASP ...
merci pour le conseil mais je n'ai pas de foncier !!!
En plus cette histoire de jour férié devient ridicule.

Dans ma boite voici le raisonnement :
nous sommes annualisés, or l'année 2004 nous avons travaillé plus que prévu (a cause de tous les jours fériés en moins).
Notre employeur nous devant des heures il nous offre donc le lundi de pentecôte !!
Je devrais me réjouir mais je trouve cela hypocrite et débile...
Et puis par principe il me semble que s'occuper des plus démunis et de nos anciens c'est une fonction régalienne de l'Etat qui se défausse un peu trop facilement de ses responsabilités de base.(cf les restos du coeur)
Nouveau message
 08/04/2005 15:49

concernant le fait de fractionner la journée sur l'année, à mon avis c'est ce qu'il y a de mieux. ils ont fait ca pour certaines mairies d'apres ce que j'ai entendu au journal televise. Mais pour ces chers fonctionnaires, ca fait un peu foutage de gueule car on leur demande donc d'arriver une minute plus tot leur journée commenceras à 8.59 au lieu de 9 h
Nouveau message
 08/04/2005 22:54

A ce rythme là, il vaut mieux carrément faire un don!
Nouveau message
 08/04/2005 23:11

Rappelez-vous, chez MAMMOUTH, l'employé, et l'employeur reversaient chaque mois 1 francs de don contre le cancer sur chaque salaire.
C'était aussi une forme de solidarité (remarque, on avait pas le choix, c'était dans le contrat de travail).
Nouveau message
 09/04/2005 08:32

salaire GD a dit:

Rappelez-vous, chez MAMMOUTH, l'employé, et l'employeur reversaient chaque mois 1 francs de don contre le cancer sur chaque salaire.
C'était aussi une forme de solidarité (remarque, on avait pas le choix, c'était dans le contrat de travail).

Et c'est Crozemarie qui s'est rempli les poches !

Leur journée de solidarité , c'est du foutage de gueule, un peu comme la vignette en son temps.
Est ce que la Secu doit absolument etre équilibrée ?
Et la CMU , ne coute t-elle pas énormement de fric à la collectivité au profit d'une bande de parasites ?
Est-il encore obligatoire de nos jours , d'avoir un budget de la défense considérable à fonds vraiment perdus ?

Que le gouvernement fasse les bons choix au lieu de nous faire remettre la main au pot en permanence.
Nouveau message
 09/04/2005 09:35

Vé bonne mère, je suis entierement ok avec toi sauf en ce qui concerne la CMU...
Nouveau message
 09/04/2005 09:54

A l'occasion d'une conversation avec ton généraliste, pose lui la question et tu verras ce qu'il te réponds.
Nouveau message
 09/04/2005 10:49

Mon generaliste il est là pour me soigner pas. Il n'a aucune competences pour faire l'analyse des beneficiaires de la CMU...
Il devrait d'ailleurs veiller aux arrêts maladie de complaisance qu'il fait de manière à garder sa "clientèle" et des ordonnances à rallonge faite dans le même esprit.
De plus il devrait accepter d'assurer les gardes de nuit et de week end pour soulager les urgences des hopitaux. Non mais !!
Nouveau message
 09/04/2005 12:06

Bruno a dit:
. Il n'a aucune competences pour faire l'analyse des beneficiaires de la CMU...

Mais il peut te parler de toute les magouilles faites par certains beneficiaires
Nouveau message
 10/04/2005 08:15

oui c sur, il peut en parler, mais c'est aussi une partie de sa clientele, on ne mord pas la main qui nourrit...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionJours férié de solidaritéJours férié de solidarité