ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionArabie SaouditeArabie Saoudite
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/06/2007 17:05

je ne suis pas violent mais quand je lis certains posts d'Amalrik j'ai envie de rechausser mes crampons et de lui mettre un bon stamping entre les deux oreilles.

Nouveau message
 09/06/2007 23:31

en tout cas je ne me cache pas derrière un speudo MOI!!!
certainement de peur de se faire attraper par son employeur
Nouveau message
 10/06/2007 10:19

En tout cas je ne roule jamais au dessus de 130km/h sur autoroute, MOI!!!

Ridicule, Amalrik
Nouveau message
 10/06/2007 12:02

heu dsl l'agneau mais ma voiture ne peut pas dépasser les 110 km/h car elle consomme beaucoup trop et de deux, je ne passe jamais sur les autoroutes car y'en a pas
Nouveau message
 10/06/2007 20:50

Tu n'as décidement rien compris à ma remarque.
Bientôt tu vas nous raconter comment faire du far breton!
Nouveau message
 10/06/2007 20:58

non
Nouveau message
 10/06/2007 21:00

amalrik a dit:
heu dsl l'agneau mais ma voiture ne peut pas dépasser les 110 km/h car elle consomme beaucoup trop et de deux, je ne passe jamais sur les autoroutes car y'en a pas

Mais j'ai cru lire que vous êtiez RS chez Aldi... J'ai du me tromper car les RS chez Aldi roulent en Passat même en dehors de leur job, et ils ont une carte pour le gasoil... faudrait que je sois un peu plus attentive...
Nouveau message
 10/06/2007 21:11

je ne suis pas chez aldi dsl
Nouveau message
 12/06/2007 14:16

amalrik a dit:
en tout cas je ne me cache pas derrière un speudo MOI!!!
certainement de peur de se faire attraper par son employeur

Si il n'y avait que des gens intelligents je pourrais donner mon nom prénom et même l'adresse de mon magasin.

Mais par malheur il y a des gens comme toi sur les forums !

Et pour finir un forum c'est principalement fait pour garder son anonymat et c'est uniquement la pertinence de nos posts qui est jugée et non pas qui l'on est ou qui l'on a été.
Nouveau message
 12/06/2007 16:22

2vitons de perdre notre temps, laissons le divaguer...quand il aura "dégrisé"on pourra parler chiffons avec lui...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionArabie SaouditeArabie Saoudite