ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiontravail en famille dans la distrib...travail en famille dans la distrib...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/03/2005 18:24

bonsoir,

Bien vos quatrains messieurs,

Concernant le sujet du message, le travail en famille :
le problème c'est que là ou je bosse il y a le père la mère le fils et la fille donc il y a le père qui vous dit de faire comme ça le fils qui vous dit que c'est mieux comme ça. après vous vous faites enguirlander car ce n'était pas la bonne méthode. où encore mieux, la mère vous dit de faire ceci, la fille celà, le fils qui arrive "oh nonnn" vous dit de faire ce truc et pour couronner le tout le père vous dit avant de partir de finir ça !
bref vous avez passez votre aprèm a faire des aller retour
côté ambiance cela peut être sympas mè lorsqu'il y en un de mauvais poil toute la famille la chop et là c'est l'horrible journée qui commence.

Concernant fils jaspouille, je trouve celà très bien de vouloir découvrir le monde du travail, le contact.. d'ailleur les enfants devraient faire plus de stage pour pouvoir découvrir ce monde pour pouvoir mieux trouver leur chemin et les études adaptées!

Bonne continuation,

Et courage pour la reprise
Nouveau message
 01/03/2005 19:06

Cat77 a dit:

Concernant fils jaspouille, je trouve celà très bien de vouloir découvrir le monde du travail, le contact.. d'ailleur les enfants devraient faire plus de stage pour pouvoir découvrir ce monde pour pouvoir mieux trouver leur chemin et les études adaptées!Bonne continuation,
Et courage pour la reprise

merci pour lui... il faut qu il corve pour savoir si le metier lui plaira et montrer l exemple dans tout les cas ; pas de faineant dans la famille, apres il verra s il veut continuer dans cette voie
sinon pas de discorde familiale au niveau du mag pour l instant y a qu un chef ; LE jaspouille
Nouveau message
 01/03/2005 22:18

JASPOUILLE a dit:
il faut qu il corve pour savoir si le metier lui plaira et montrer l exemple dans tout les cas

j'ai fait ainsi avec le premier de mes enfants, et il a pu juger... il a choisi une autre voie, il est dans l'administration d'asso !
toutefois, je continue à montrer l'exemple même "privé d'emploi"
dans toutes les situations, nous avons le choix

JASPOUILLE a dit:
sinon pas de discorde familiale au niveau du mag pour l instant y a qu un chef ; LE jaspouille

c'est ainsi que cela fonctionnera   
même, et surtout en famille !
si les responsabilité sont diluées, c'est le foutoir !
aussi, lorsque le "chef" s'absente, c'est à lui de nommer un responsable en son absence !
Nouveau message
 02/03/2005 21:55

Oui je suis d'accord avec vous il faut savoir au départ qui est le "chef" car là ou je suis c'est un peu tous le monde le "chef" sauf lorsque le papa è là lui il a de l'expérience et cela file droit lorsqu'il est là! dommage ques les autres ne font pas le même boulot lorsqu'il n'est pas là!
bref bon courage!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiontravail en famille dans la distrib...travail en famille dans la distrib...