ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiontravail en famille dans la distrib...travail en famille dans la distrib...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/02/2005 19:26

JASPOUILLE a dit:
ET OUI...

T'as pas honte de mettre ton pti gars au turbin dès l'age de 14 ans... kan meme...
T'avais plus un sou pour recruter un ELS ou koi...?
Nouveau message
 26/02/2005 07:59

Jaqpouille a raison.

Il est entrain de transmettre les valeurs de travail et d'abnegation à son fils.car meme si son Papa est patron de super, ya pas de raison que ça lui tombe tout cru !!
Il faut bosser mon p'tit gars
Nouveau message
 26/02/2005 08:33

Bravo Jaspouille!
Et bravo à ton fiston!
Il a l'air très épanoui, ce qui montre bien qu'il ne s'agit pas d'une corvée pour lui!
Les valeurs du travail sont essentielles dans l'éducation des enfants!
J'en ai 4 et je compte fonctionner de la même manière lorsqu'ils seront en âge de tirer des palettes bien sûr!...
Bon courage Mini Jaspouille!   
Nouveau message
 26/02/2005 08:40

bonjour
Tous d'abord merci pour vos précieux encouragements qui me poussent a m'accrocher dans ce monde du travail et a perséverer dans ma volonté d'integrer la distribution, mais dès lundi retour a la réalité de l'ecole
Nouveau message
 26/02/2005 10:04

Deux personnes de la même famille dans un magasin = les 3/4 du temps, conflits, tensions et jalousies. A éviter absolument à mon avis.

De plus, un problème familial = 2 absents au lieu d'un.

Perso, je suis contre à 200%.
Nouveau message
 26/02/2005 10:10

Oups pardon, j'avais mal interprété la notion de "travail en famille"...

Donc, pour l'autre "travail en famille"... je rectifie.

Nous sommes trois enfants et nous avons tous les trois travaillé avec nos parents (artisans boulangers). A cela ajoutons ma tante et des amis et au final, c'est tensions à coup sûr. Car en famille, on ne travaille pas que sur un mode professionnel. L'affect intervient. Le phénomène que j'ai observé, c'est qu'on n'ose pas dire quand quelque chose na va pas (pour ne pas vexer ou créer de conflit). Mais du coup, les petits ruisseaux formant les rivières, la situation s'envenime et du coup, quand çà pète, c'est le clash total.

Les liens hiérarchiques ne sont pas les mêmes. Le dirigeant n'ose pas être trop autoritaire et peut-être que l'employé est un peu plus relâché que s'il travaillait ailleurs.

Enfin bref... j'en garde une image pas top, car la situation n'est pas claire et les règles du jeu trop souvent bafouées.
Nouveau message
 27/02/2005 22:31

Salut à toi Japsonn !
Je suis certain qu'au contact de ton cher père, tu vas bénéficier d'une formation haut niveau ... avec laquelle dans quelques années tu pourras faire fructifier les affaires.
Peut-être allons nous voir dans qulques années pousser un concept novateur "Jaspouille et fils"
Nouveau message
 28/02/2005 18:24

Zorro a dit:
un concept novateur "Jaspouille et fils"

hé copain,
mon concept,c est:
le gosse au turbin
transpalette entre les mains
pour le vieux les talbins
a rigoler comme un coquin
Nouveau message
 28/02/2005 18:37

Ya aussi :

La femme à la caisse,
un client mécontent,
qui lui mate les fesses,
pour mieux lui faire du rentre dedans...

Nouveau message
 28/02/2005 23:48

Bravo Messieurs !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiontravail en famille dans la distrib...travail en famille dans la distrib...