ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPièces jaunesPièces jaunes
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/01/2005 14:05

J’ai remarqué que le soir à la fermeture du super le directeur ou le MLS récupèrent quelques pièces dans les boîtes destinées à l’opération pièces jaunes. Que pensez vous que je doive faire pour dénoncer cette fraude qui est une insulte à la bonté de nos clients et aux enfants nécessiteux.    
Nouveau message
 29/01/2005 14:46

Une telle attitude, si elle est avérée, mérite la correctionnelle, à tout le moins une bonne correction. En référer à N+1 semble la meilleure solution, ça rendra service à l'entreprise. C'est la porte immédiatement !
En attendant, gardez ça ultra confidentiel pour les gauler la main dans le sac !
Nouveau message
 29/01/2005 14:47

lol
tu ne sais pas ou va l'argent des pieces jaune qui sait
sa paye peut etre les voyages de chirac et de sa femme ....
Nouveau message
 29/01/2005 22:26

Je ne pense pas Jeff; ton affirmation est gratuite à mon avis. Partons du principe que les pièces jaunes vont réellement à la Fondation de Paris/Hôpitaux de France, ce qui me semble fort possible. Je ne pense pas que des personnalités comme çà détournent des fonds à but humanitaire, surtout après le scandale de l'Arc.

Quoi qu'il en soit, c'est aux gens honnêtes de s'assurer que le cheminement de tout cet argent mène au bon destinataire. Sinon, il faut balancer sans se gêner les voleurs sans vergogne. Donc invitée, comme le dit Distrib, n'ébruite pas l'affaire, parles-en seulement aux bonnes personnes. En l'occurrence, le DR qui jugera d'alerter ou non les vigiles etc etc. Mais ce n'est pas parce que c'est ton Directeur qu'il faut le laisser faire.
Nouveau message
 29/01/2005 22:59

Nhésite pas une seconde mais sois très prudent!
De tels agissements ne méritent que mépris!
Un directeur de super qui vole des pièces jaunes!!! On aura tout vu!
Je t'aurai bien conseillé de lui casser les dents mais bon!...

Nouveau message
 30/01/2005 12:31

Et on dit que la distribution est un monde requins!! Dans ton cas il semblerait que ce soit plutot un microcosme d'enf......!!! Quelle honte .
j'espere vraiment que tu reussiras à les faire confondre et ce sans dommage pour toi.
Bon courage

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPièces jaunesPièces jaunes