|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
salut alain
félicitations pour la façon dont tu as mené ton affaire...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Salut Jaspouille,
Merci,mais c'est aussi grace a ton aide,
mais si toute fois je peux aider qui que soit n'hesiter pas a me contacter,je me suis beaucoup renseigné et si je peux vous fournir des infos,je ferai tout mon possible,car c'est nos postes que nous risquons.
Merci,
soapalain@caramail.com
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Patrick a dit: Alors Alain, c'est bien ce que je te disais: avertis ta Direction (pas la sécurité car bien souvent les équipes de vigiles sont complaisantes avec certains). A plus!
mais bien sûr et puis ils tapent sur les gens toute la journée non ?
sinon dans mon mag moyennant accord du manager rayon et un bon de sortie, les employés ou cadres peuvent aisément embarquer de la plv, mais tout est consigné et visé par la sécu
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Non Chef, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Si tu veux, je t'en cite à la pelle des cas de vigiles verreux. Ceci dit, il y en a de très bons aussi.
Foulàlà, que c'est gonflant de toujours dire un truc en pensant qu'on risque toujours de vexer quelqu'un. On peut plus parler dans ce put... de pays.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bah oui mais le problème c'est que les gens ont souvent tendance à nous prendre pour des "neuneus" déjà ... depuis quelques années déjà dans la distribution, j'ai intégré un service interne de sécu en hyper, chose que je n'aurai pas imaginé auparavant, et c'est malheureux de constater que les gens sont contents de nous voir qu'en cas de problèmes .
Niveau malhonnête forcement tu en trouveras dans la sécu, mais cela existe à tout niveau du simple employé au directeur ( en hyper ) ...
alors désolé du ton, j'eessaye juste de revaloriser un service qui lui aussi fait partie du circuit
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Il y a d'excellents gardiens, je suis entièrement d'accord; je ne disais le contraire à aucun moment. Je parlais de vigiles complaisants, ou connivents avec certains employés, surtout dans le sens où lorsqu'on veut coincer quelqu'un, il vaut mieux ne rien dire à personne pour éviter les fuites, y compris de la part de la sécurité.
Il y en a tellement de verreux et de givrés (sans parler de certains fainéants bons à pas grand' chose) qu'ils salissent l'image de votre profession. C'est fort dommage j'en conviens, mais je suis conscient qu'il y a aussi d'excellents vigiles qui font un travail de bonne qualité et souvent courageux. Ces derniers jouent un rôle essentiel dans la lutte contre la démarque inconnue; je suis certain que vous en faites partie!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Un petit mot pour"Chef 3",on dirait que tu as qque chose a te reprocher!!
Toutefois je suis ok que ds certains magasins tu es obliger de remplir des tas de paperasse pour sortir 1 plv,moi personnellement,quand j'etais au LDK,pour sortir des articles je passais par l'acceuil,(collé a l'entré du magasin),je posais mes cd promo d'un coté de l'acceuil (les filles a l'acceuil ne se doutaient de rien,je leur disais que je voulais eviter toute la paperasse a remplir), je les recuperais de l'autre,sans passer devant les agents de secu et l'affaire et joué.
Trop intelligente....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Tu les volais ces CD Delph?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Indirectement,c'etait des cd promos,malgre qu'au dos ce soit inscrit qu'il ne faut pas les vendre,sur ebay ,ca se vendait tres bien et je pense que ça se vend encore,mais maintenant je ne suis plus au ldk,donc plus rien,  ,mais bon plus serieusement qqu'un qui ne fais que ca,arrondis bien ses fin de mois
Je vous laisse ,y'en a qui bosse.....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Delph a dit: Un petit mot pour"Chef 3",on dirait que tu as qque chose a te reprocher!!
rien du tout ! par contre sortir des choses sans demander ça peut prêter à suspicion je serai toi j'éviterai, les doutes viennent facilement ...
|
|
|
|