ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEtudes sur CarrefourEtudes sur Carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/12/2004 08:00

Bonjour à tous. Je suis actuellement en Terminale ES et je travaille sur le groupe Carrefour dans le cadre de mes Travaux Personnels Encadrés.

Je recherche toute information sur le groupe Carrefour qui pourrez m'être utile !!!

MERCI A TOUS !!!
Nouveau message
 02/12/2004 12:01

Que veut tu savoir?
Nouveau message
 03/12/2004 11:12

Toutes les adresses (postales ou internet) qui peuvent m'aider à trouver de la documentation sur le groupe et ses stratégies en France et à l'étranger.

Si tu as des informations qui te sont propres à me communiquer, n'hésite pas. Tout est bienvenue.

Merci d'avance !!!
Nouveau message
 03/12/2004 13:39

carrefour est actuellement en projet mercure
je c pas si tu connais?

c'est un projet d'organisation travail, plus de pallettes en rayons

les marchandises sont triée en central est livré dans des grand chariots speciale rayons par rayons.

cela fais gagner du temps au ELS.

Ils n'ont plus à jeter leurs cartons une peronnes est payé pour sa cette personnes ramasse les cartons est transporte les bennes grace à a "un petit train" le terme utilisé toute les bennes sont accroché les unes des autres prét a etre vider.

Voila quoi un news systéme mis au point en test dans quelque magasin pour le moment
Nouveau message
 06/12/2004 12:39

Ok merci !!!

Au fait, ma connaissance sur les sigles de Grande Distribution n'étant pas encore parfaitement au point, je ne sais pas ce qu'est le sigle ELS ! Si quelqu'un peu m'en dire plus !!!

Et n'oubliez pas que je recherche toujours infos, adresses, ....

A+ !!!
Nouveau message
 06/12/2004 12:45

LOL désolé ELS veut dire employé libre service
le manager est en faite le chef de rayon nouveau terme utiliser.
Nouveau message
 06/12/2004 13:03

Bonjour,je fais une activité sur Carrefour et j'ai lu que Carrefour était le N°1 en Europe mais le N°2 mondial.
J'aurais voulu savoir qui était le premier mondial !
Merci !!
Nouveau message
 06/12/2004 14:12

Wal-Mart
1er distributeur mais aussi 1ère entreprise mondiale avec 1,5 millions d'employés

http://www.walmartstores.com
Nouveau message
 06/12/2004 16:57

Super merci de m'avoir renseigné !!C gentil a vous !!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEtudes sur CarrefourEtudes sur Carrefour