ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionSujet de mémoire pour validation diplome DistechSujet de mémoire pour validation diplome Distech
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/10/2004 14:06

Salut à tous,
Je suis entré en formation Distech (alternance dans la grande distribution)il y a 1 mois, et je dois faire un mémoire pour valider mon année.Le sujet n'est pas du tout imposé, ainsi auriez vous une idée interessante afin de développer mon rapport
D'avance merci.
Nouveau message
 11/10/2004 18:11

implantations d'un linéaire, organisation de travail

mais tu verras sur le terrain les actions possibles
Nouveau message
 11/10/2004 19:37

salut je fais aussi la formation distech mais a paris. g aussi ce super prjat a faire
si tu veux en parler avec moi voici mon e mail : canardoss@yahoo.fr
a bientot j'espere
Nouveau message
 11/10/2004 21:33

Tiens moi aussi je dois en faire un de mémoire, et de janvier a avril je v m'occuper de l'agrandissement du magasin avec tte la réimplantation et tout, ca peut etre un bon sujet ca???
Nouveau message
 12/10/2004 10:08

tous dépend de l'enseigne alex souvent tu ne peux pas t'exprimer entièrement sur l'implantation car cela est decidé en national.
Nouveau message
 12/10/2004 14:30

bin ATAC lol
Nouveau message
 12/10/2004 15:10

oué je sais mais les implantations sont souvent difficiles à défendre lors d'un oral de mémoire
Nouveau message
 12/10/2004 15:24

J'ai eu des actions à mettre en place pour un projet. J'ai réimplanter le PLS et le rayon charcuterie et fromage coupe. J'ai aussi mis en place des formules de restauration rapide. Je me situait en plein dans une citée U. Après vois auprès de tes collègues s'il y a des trucs à mettre en place côté personnel du type ticket resto
Nouveau message
 25/10/2004 23:54

coucou, pouriez-vous me donner des infos sur cette license distech car jaimerais l'intégrer l'année prochaine.

Par exemple, ya til plus de chance avec une formation initiale commerciale? Dans quelle ville ya le plus de places...

Merci
Nouveau message
 26/10/2004 08:04

va vite pour les inscriptions distech en fevrier au moins il y'a beaucoup d'inscrits et peu d'elus car tu n'a pas a chercher ton entreprise c eux qui te la trouvent partenariat carrefour, auchan, leclerc etc......

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionSujet de mémoire pour validation diplome DistechSujet de mémoire pour validation diplome Distech