ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCDECCDEC
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/09/2004 10:17

CDEC 
Qui sait comment on peut se procurer les dossiers de demande en CDEC et les décisions des CDEC? Certains sites Chambre de commerce les évoquent mais pas tous.

PS: au cas où, je précise que les CDEC sont les commissions départementales qui délivrent ou non les autorisations pour ouvrir des surfaces de vente importantes, comme les supermarchés.
Nouveau message
 14/09/2004 11:10

Le plus souvent auprès de la préfecture, ou auprès des chambres de commerce.
Ca dépend des départements.

Si quelqu'un a un tuyau sur l'endroit où trouver toutes les décisions CDEC/CNEC en temps réel, pour toute la France, on est preneurs. On rajouterait cette rubrique dans nos pages.
Nouveau message
 14/09/2004 11:16

Lol, j'ai de bonnes idées hein, monsieur Webmestre!

Sans blague, c'est intéressant comme truc. Moi je recherche çà activement car je voudrais aller bosser dans le Tarn mais mon enseigne n'y est malheureusement pas présente, ce qui est assez étonnant, sachant que Toulouse n'est pas loin. Et vu que je n'ai pas tellement envie de quitter Champion et que les projets d'expansion sont toujours (à juste titre) classés secret défense, j'ai du mal à prendre une décision: dois-je aller voir ailleurs??? J'ai été reçu par Géant mais j'aimerais me maintenir au sein du groupe Carrefour.
Nouveau message
 14/09/2004 18:17

oué bonne question patrick je sais pas oué à la chambre de commerce sa doit ce trouvé

peut étre méme sur leurs site

Nouveau message
 14/09/2004 23:51

Aller aussi sur le site internet de la prefecture car c'est elle qui centralise les décisions, et dans beaucoup de départements elles mettent en ligne les décisions.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCDECCDEC