ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDossier sur la grande distribution en EuropeDossier sur la grande distribution en Europe
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/08/2004 11:32

Bonjour, étudiant à EM Lyon, je dois réaliser un dossier sur la grande distribution en Europe.
*J'ai déja pas mal d'info malgré la barrière de la langue.
Je cherche notamment à faire un tableau récapitulatif avec nombre de magasins, types (super, hyper, autres), rayon d'action (alimentaire uniquement ou varié) et top 3 par pays. je me suis renseigné par la dree mais il me manque qd m des infos notamment en Italie, Allemagne, Roumanie, Pays-Bas ou Angleterre.

Si vous avez des infos ...
Nouveau message
 26/08/2004 23:01

lsa.fr
Nouveau message
 21/10/2004 21:49

salut!! je suis également étudiante et je dois réaliser un mémoire sur la grande distribution en europe et particulièrement sur le hard discount. Je voulais savoir si tu avais des docs ou des livres à me proposer sur le hard discount.
Je te conseille "la grande distribution européenne" d'enrico colla.
céline
Nouveau message
 24/10/2004 20:40

je suis hollandais et travail en france et depuis 30 ans sur distrubition qaund ca intresse je voudrais donne des informations
joost   

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDossier sur la grande distribution en EuropeDossier sur la grande distribution en Europe