ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionJe rentre chez IntermarchéJe rentre chez Intermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/08/2004 16:12

ou la la quelle affreuse chose fait tu là mon pauvre tof74, tu ne sais pas ou tu t'embarques en allant chez inter et je sais de quoi je parles puisque j'y suis depuis 11 ans ne t'attends pas à des merveilles et fait toi tout marquer par ecrit rappelle toi que les ecrit restent et les paroles s'envolent il y a de bons et de mauvais patron s j'espere que tu tomberas sur un bon , bonne chance
Nouveau message
 27/08/2004 21:56

c vré tof bibi à raison inter c pas terrible il parait moi je né fé que d stages chez eux je peut pas jugée.

sinon vous allez trouver que je suis lourd mé je veut tjr savoir ce que deviendrat l'hyper geant à roubaix??????????????
Nouveau message
 28/08/2004 12:31

cela peut pas etre pire que le Geant de Roubaaix
on parle d un leader price
Nouveau message
 28/08/2004 14:05

oki
Nouveau message
 30/08/2004 18:34

bonjour à tous !!
Je reviens de vacances, hihi
Alors moi je travaille dans un Intermarché, là ou je travaille le responsable de fruits et légumes gagne environ 1100€ d'ailleurs je crois qu'en 2 ans celui qui est resté le plus lontemps a fait 6 mois! Faut dire que les patrons retiennent pas leurs employés ! il préfère renouvelé avec des petits salaires... Grrr

Remarque tous les inter ne fonctionne pas pareil... enfin je l'espère

Bon courage a toi tof74 et tiens moi au courant de ton job

mél
Nouveau message
 30/08/2004 19:50

et responsable de rayon inter c un manager c sa quel é la différence avec le responsable secteur sec ou frais?
Nouveau message
 30/08/2004 20:09

Cat77 a dit:
bonjour à tous !!
Je reviens de vacances, hihi
Alors moi je travaille dans un Intermarché, là ou je travaille le responsable de fruits et légumes gagne environ 1100€ d'ailleurs je crois qu'en 2 ans celui qui est resté le plus lontemps a fait 6 mois! Faut dire que les patrons retiennent pas leurs employés ! il préfère renouvelé avec des petits salaires... Grrr

Remarque tous les inter ne fonctionne pas pareil... enfin je l'espère

Bon courage a toi tof74 et tiens moi au courant de ton job

mél
Nouveau message
 30/08/2004 22:39

cat tu es ds kel secteur du 77 perso je viens de rentrer a celui de vaux le penil kestion ambiance sa a l'air de le faire kestion salaire sa jvais bientot le savoir...
Nouveau message
 08/09/2004 17:13

bonjour,
et bien moi je vais entrer en formation chez inter et je pense que cela sera un bon tremplin pour ma vie profesionnelle future
il n y a pas de mauvaise experiences, il ya des experience et il faut savoir en tirer benefice koi kil en soit.
meme si apres ma formation inter ne me convient pas, ce que je ne peux pas dire a l'avance, et bien cela aura eu le merite de m'apprendre des choses celles a faire et celles a ne pas faire.
Nouveau message
 08/09/2004 18:02

Jeff :
cat tu es ds kel secteur du 77 perso je viens de rentrer a celui de vaux le penil kestion ambiance sa a l'air de le faire kestion salaire sa jvais bientot le savoir...

Mon inter se situe dans les alentours de marne la vallée (près de disney à 20km environ de là)
je suis contente pour toi que l'ambiance soit good tient moi au courant pour le côté salaire !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionJe rentre chez IntermarchéJe rentre chez Intermarché