ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSOS réimplantation rayonSOS réimplantation rayon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/04/2012 16:55

Bonjour,

On m'a confié une réimplantation de rayon, du rayon conserves dans un super U mais c'est la première fois pour moi. Je ne sais absolument pas commen m'y prendre! J'aimerai savoir quelles sont les étapes à suivre et en combien de temps, savoir quels documents rasssemblé pour mon étude (quoi demander à la centrale, quels documents de recherche personnelles), quels outils peuvent me servir et quels calculs je dois faire... Bref la total svp svp HELP!

Merci
Nouveau message
 01/04/2012 19:25

Vous faites quoi comme étude???...Vous êtes manager de rayon débutant ou étudiant???...Je vous pose toutes ces questions car cela me laisse dubitatif...

Travaillant dans un super U,je vais vous aider...

Allez sur le site intranet "univers" et recherchez les plans d'implantation de tous les rayons ELDPH...Vous trouverez celui du rayon conserves détaillé en plusieurs éléments(vous savez j'espère ce qu'est un élément?...).

Appelez vos commerciaux principaux de ce rayon en l'occurence daucy,raynal et roquelaure etc...Vous devez bien avoir des cartes de visite?...

prévoir un rétro planning...Une sorte de compte à rebours jusqu'au jour de la réimplantation...Prévoir la réimplantation tôt le matin (minimum à partir de 5H00)ou le soir à partir de 19H00(no limit...).Pour faciliter la réimplantation le jour J...faire en sorte de ne pas charger les rayons ou éléments de façon à faciliter le travail...Prévoir minimum 5 personnes...en général des merchs payés par les fournisseurs...

Voila...Je vous ai dégrossi l'ensemble et petite précision...le rayon des conserves est vaste...Est ce le rayon conserves de légumes,plats cuisinés???...Le timming d'implantation n'est pas le même...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSOS réimplantation rayonSOS réimplantation rayon