ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Stagiaire Manager Carrefour MarketSalaire Stagiaire Manager Carrefour Market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/04/2012 10:01

o_Guillaume_o a dit:
c'est comme sur ce site d'ailleur sur lequel les modérateurs censurent à loisir nos messages ... lol

C'est exact. Votre PS au-dessus comportait une partie d'attaques personnelles que j'ai supprimée. D'habitude la sanction est la suppression pure et simple du message.
Nouveau message
 05/04/2012 17:38

Et je rajouterai qu'avant de prétendre à un salaire de 2300€ il faut faire ses preuves...

Aujourd'hui,dans ce métier...la seule chose qui intéresse la jeunesse c'est le salaire...Donc salaire manager confirmé à 2300€ brut pour 45H/semaine si on c'est bien gérer le temps, ses collaborateurs, ses stocks, le relationnel, les négociations avec ses commerciaux, ses pauses cafés, les réunions, les imprévus, les mauvaises décisions...etc...

En résumé...FAITES VOS PREUVES!!!!...
Nouveau message
 05/04/2012 17:42

THUNDER a dit:
Et je rajouterai qu'avant de prétendre à un salaire de 2300€ il faut faire ses preuves...

Pour 2300 euros...bien sûre, c'est un salaire correct mais de là à le présenter comme l'ultime récompense d'un dur labeur....il y a quand même qqch qui cloche. Les rémunérations restent très basses dans le secteur....
Nouveau message
 05/04/2012 18:04

Tout à fait exact pour le fait que les rémunérations sont basses...Mais on ne choisit pas ce métier uniquement pour l'aspect pécunié...On aime la GD ou pas...

Le plaisir de faire des journées différentes...Pas de routines...Stress à volonté...Que va t-il m'arriver demain comme problème?...Le pied quoi!!!

C'est pas mieux qu'un salaire...
Nouveau message
 05/04/2012 20:40

THUNDER a dit:
pour l'aspect pécunié...

Si je peux me permettre ....."pour l'aspect PECUNIAIRE"
Nouveau message
 05/04/2012 20:43

Et si je peux me permettre pour le sujet, mes deux Managers Magasin avec une ancienneté dans la fonction de 8 mois et 5 ans auparavant en tant que MDR sont à 2292 €. CQFD
Nouveau message
 05/04/2012 21:08

Mea culpa pour pécuniaire...Salaire de 2292€ brut ou net?...Le statut...Agent de maitrise ou cadre?...Et pour combien d'heures/semaine en moyenne?...

Et si je peux me permettre ...c'est de ne pas uniquement regarder ou se fixer comme leitmotiv le salaire comme levier de recherche d'emploi...Voire plus loin au niveau conditions de travail,Avantages et inconvénients de l'enseigne pour laquelle on postule...Magasin intégré ou indépendant...etc...

Nouveau message
 05/04/2012 22:34

Naturellement. Mais pourquoi lorsqu'on se se pose des questions sur les niveaux de rémunérations basses, on nous dit dit tout de suite que ce n'est pas un facteur déterminant en soi, qu'il faut se contenter de ce qu'on a au début et qu'il faut faire ses preuves etc.

Exiger un salaire en corrélation avec la fonction n' a rien de déshonorant.
Nouveau message
 06/04/2012 11:16

Childeriq : "Salaire Stagiaire Manager Carrefour Market" !
Tu ne vas pas lui donner le même salaire qu'un confirmé ou expert ! Même
s'ils ont la même fonction.

Ce n'est pas un question de "corrélation de fonction" à ce niveau, c'est
aussi la compétence (aptitude, résultats etc...) et pour connaître et/ou
évaluer cette compétence (ce qu'il peut amener à l'entreprise), un
"novice", il doit bien faire ses preuves ! non ?
Nouveau message
 06/04/2012 13:00

...Pas mieux...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Stagiaire Manager Carrefour MarketSalaire Stagiaire Manager Carrefour Market