ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessolde de tout comptesolde de tout compte
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 05/06/2011 14:48
 
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, actuellement en BTS management des unités commerciales en alternance, je termine mon contrat au mois d'aout et j'aurais aimé savoir si étant donné que j'étais présent au premier janvier dernier dans l'entreprise, est ce que j'allais touché mon 13éme mois au prorata temporis lors de la fin de mon contrat au moment de mon solde de tout compte?

Merci par avance pour vos réponses
Nouveau message
 05/06/2011 14:50
 
tout dépend des accords de ton entreprise....

Où travailles tu?
Nouveau message
 05/06/2011 14:51
 
CRF Market
Nouveau message
 05/06/2011 15:00
 
les bts bac pro cap ne font pas parti de l effectif c est un cdd d alternance la convention s applique aux employes cdd cdi pas les autres valables partout meme dans la proximite pas de 13 mois ni de prime precarite a moins que vous soyez en contrat de professionalisation c est autre chose quoi que ?
Nouveau message
 05/06/2011 15:08
 
Nous a dit:
CRF Market


non il faut etre présent au 1er décembre
Nouveau message
 05/06/2011 15:08
 
J'ai un contrat en alternance, je sais que les étudiants en alternance ne sont pas censés faire parti de l'effectif mais j'ai droit aux primes telle que 13eme mois etc...c'est pour cela que j'aurais aimé savoir comment cela se déroule lors de la fin du contrat
Nouveau message
 05/06/2011 15:13
 
quelle est votre convention en tant que patron c est la convention alimentation fruits et legumes qui joue
Nouveau message
 05/06/2011 15:43
 
La convention est celle du commerce de détail et de gros à prédominance alimentaire
Nouveau message
 05/06/2011 15:44
 
j ai pas la meme desole voyez avec un syndicaliste
Nouveau message
 05/06/2011 15:52
 
Merci pour vos réponses

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessolde de tout comptesolde de tout compte