ForumForumEmploiEmploiSalairesSalaireschef de secteur Castoramachef de secteur Castorama
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/04/2010 23:07

Bonjour,

malgré une recherche rapide sur les archives je n'ai pas trouvé qqchose de fiable et récent sur les grilles de rém chez CASTO au poste de chef de secteur ..

quelqu'un a t il l'info svp ?

merci !
Nouveau message
 15/04/2010 00:27

Bonsoir,

futur ex-Lidl Daxhouse???
Nouveau message
 15/04/2010 15:35

Grille de rém 2010 :

2 200 à 3 040 selon expérience.
Sachant que dans la réalité, on est plus proche des 2 800 / 3 000 bruts par mois avec moins de 3 années d'expérience à ce poste.

Statut cadre, une petite pression, volume horaires plus que correct (44 heures de moyenne par an dans la réalité).

Avec les primes et selon les années, on peut envisager être payé sur 15 ou 16 mois minimum.
Nouveau message
 15/04/2010 15:43

de lidl à casto y'a qu'un pas...
Nouveau message
 15/04/2010 19:10

crashboy a dit:
Grille de rém 2010 :

Avec les primes et selon les années, on peut envisager être payé sur 15 ou 16 mois minimum.

cela fait déjà quelques annéees que les 15 à 16 mois ne sont plus atteinds...
comptez plutot 1 mois à 1.5 mois de primes (pic pir....)
vous serez moins decu...
Nouveau message
 15/04/2010 22:57

pinpin ,peux tu détailler ces primes : frequences, bases etc stp ??

Futur ex, non, j'aime m'informer :)

J'avais deja posé la question il y a qqs temps mais je n'avais pas eu de réponse.

crashboy, bien négocié on peut donc tapé sur un 42 000 brut : 3000*12 de fixe + prime +participation .... ?

merci
Nouveau message
 16/04/2010 01:33

pinpin a dit:
crashboy a dit:
Grille de rém 2010 :

cela fait déjà quelques annéees que les 15 à 16 mois ne sont plus atteinds...
comptez plutot 1 mois à 1.5 mois de primes (pic pir....)
vous serez moins decu...

C'est pas tout à fait vrai. On est loin des scores des années précédentes mais ça reste très intéressant !

Tu es assuré d'avoir 1/2 salaire mensuel net en décembre (prim'plus), autant en avril (prime Kingfisher qui réalise des bénefs en hausse de 50% cette année !), prim'été (680 euros).
+ toutes les PIC : 4 par an (chacune équivaut à 30% du salaire net environ, dans les temps actuels), PIR et primes sur les objectifs (stocks, etc.).

Mais c'est encore mieux chez Leroy !
Nouveau message
 16/04/2010 01:39

daxhouse a dit:

crashboy, bien négocié on peut donc tapé sur un 42 000 brut : 3000*12 de fixe + prime +participation .... ?

merci

Absolument.
Nouveau message
 16/04/2010 08:11

crasboy, c'est bien ce que je dis, difficile d'avoir les 3 à 4 mois de salaire, surtout que certains mag ont des prév irréalisables et complétement irréaliste...

si tu as le choix entre leroy et casto, choisie le premier...
Nouveau message
 16/04/2010 13:53

Alors oui ça dépend évidemment des magasins.
Les prévisions de cette année ne sont pas irréalisables, la preuve c'est qu'à fin mars, on est dedans au niveau national. On sent quand même la reprise malgré un environnement toujours plus concurrentiel.

Mais d'accord avec toi pour Leroy, je pense que c'est vraiment une meilleure boite !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalaireschef de secteur Castoramachef de secteur Castorama