ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Chef de Caisses LidlSalaire Chef de Caisses Lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/12/2009 19:50

sinon, un an me semble juste pour prouver l'évolution mais 18 a 24 mois me semble réaliste !
Nouveau message
 04/12/2009 20:43

donc je dois attendre mais ca me parais trop long
j'espère que pour évoluer je ne serai pas obligé de courir derrière eux.
j'espère qu'ils ont un plan d'évolution interne
ce n'est pas le but
Nouveau message
 11/12/2009 07:11

Bonjour,

Quelle est la mobilité, chez Lidl, est demandé aux chefs de magasin et aux adjoints de magasin.

Merci.
Nouveau message
 25/12/2009 19:34

Wahou le travail chez lidl un truc de ouf le travail a la chaine pas de repis pour le peu kon gagne. bien vrai ke je suis en formation chef caise mais je suis trop fatigué. je ne peux meme pas pas parler le soir a cause de la fatigue.
y'a pas un autre poste plus simple
Nouveau message
 26/12/2009 07:28

bin013, change de métier!!!!! Chez moi tu ne parlerais aux clients comme tu écris!!!
Nouveau message
 26/12/2009 13:48

trop dur ? allez donc sur les routes l'hiver vers du bitume, ou travailler a la chaine 35h par semaine avec cadence chronométrée, ou garder 3 gamins a domicile 8h par jour ou faire de la maconnerie par 2 degré etc...

La France est mal barrée ! de plus en plus d'assistés qui veulent tous gagner 2000 euros en faisant 8 h 17h !!!!....
Nouveau message
 27/12/2009 12:01

Magnifique Dax,
j'adhère!
Nouveau message
 28/12/2009 07:38

Bonjour à tous,

Comment faire pour postuler à un poste d'adjoint de magasin car sur leur site il ne propose que ELS/caissier et reponsable de magasin ?

bin013 laisse toi le temps de t'y habitué et ne baisse pas les bras aussi vite, tu dois pouvoir y arriver, je suppose que du personnel chez lidl sont proche de la retraite et arrive quand meme à faire leur boulot.

Merci par avance pour vos réponses.
Nouveau message
 28/12/2009 22:31

je trouve ca normal car c'est la première fois que je fais ce travail et d'autant plus que je suis une femme. c'est pas la peine de dire des méchanceté sur ce que j'ai dit.
je suis une femme battante et j'y arriverai un jour COMME TOUS LES AUTRES QUI Y SONT PASSES
Nouveau message
 29/12/2009 21:34

ba exprimez le comme ca, et c'est pas un méchanceté, mais je trouve ca usant d'entendre quasi tous les jours les gens se plaindre de leur travail. Je n'y ai qu'une réponse, changez ou allez voir ailleurs si l'herbe est plus verte.........bizarement, en 8 ans de vie active dans diverses sociétés je compte sur les doigts de mes 2 mains les personnes ayant eu le courage et la volonté de le faire....comme quoi, leur job ne doit pas etre si pénible que ca.

N'y voyez pas de méchanceté, mais prenez un peu plus de recul, surtout si vous souhaitez évolué, car avec ce type de discours c'est perdu d'avance selon moi !

bon courage tt de meme car 2010 s'annonce tout aussi chargée !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Chef de Caisses LidlSalaire Chef de Caisses Lidl