ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Chef de Caisses LidlSalaire Chef de Caisses Lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/12/2009 13:21

bonjour
je vais passer un entretien chez lidl et je voudrais avoir des information sur le salaire de chef caisse

merci de me repondre
Nouveau message
 03/12/2009 19:32

approximativement 1200+ net pour 31h semaine...*13mois + particip et interessement
Nouveau message
 04/12/2009 06:18

Merci daxhouse

Mon but final final est chef de magasin. Je voudrais savoir si l'évolution et rapide.
J'ai de l'expérience dans le domine de la vente et très peu dans la grande distribution. j'aimerai bien bien évolué rapidement et pouvoir intégrer les grandes enseignes comme Carrefour.
qu'est que tu me conseille?
Nouveau message
 04/12/2009 06:46

Moi je vous conseillerais d'aller directement chez Carrefour pour faire votre nid
Nouveau message
 04/12/2009 06:55

bonjour daxhouse,
la je vais signer un contrat de chef caisse, mais comme je te l'ai dit je voudrais évoluer, pour être chef de secteur ou adjoint mag.
ET c'est d'ailleurs le poste de adjoint magasin que j'ai postulé. Mais j'ai pas d'expérience il mon propose chef caisse.
Mais je ne veux pas passer une année de chef caisse.
je suis une personne très motivé et très dynamique mais j'ai peur qu'on me colle sur ce poste.
qu'est que je doit faire avant de signer. peux tu stp me conseiller.
Nouveau message
 04/12/2009 09:59

tu vises quel poste chez carrefour ?
Nouveau message
 04/12/2009 17:33

je vise le poste de chef rayon pour débuter

Nouveau message
 04/12/2009 17:34

est tu prêt a m'embaucher Ben1
Nouveau message
 04/12/2009 18:47

Non, c'est parce que chef de rayon chez carrefour, on est loin des responsabilités d'un chef de magasin chez Lidl, Je travaille pas chez carrefour et je ne pense pas avoir la capacité encore la capacité pour ce poste, je préfére etre réaliste...
Nouveau message
 04/12/2009 19:50

Ben1 a dit:
Non, c'est parce que chef de rayon chez carrefour, on est loin des responsabilités d'un chef de magasin chez Lidl,

le métier est simplement différent, je ne pense pas qu'il y ait de nos jours tant d'écart que cela sur la fiche de poste et les responsabilité, personnes gérées ou ca développé. ? mais peut etre me trompe je ... ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Chef de Caisses LidlSalaire Chef de Caisses Lidl