ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairescontrat de cadre en attente depuis 5 anscontrat de cadre en attente depuis 5 ans
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/12/2009 17:31

je suis chef comptable pour une grande enseigne, vous voyez bien...Edouard!
Il était stipulé lors de mon embauche, en 2005 que mon statut serait "cadre" à la fin de mon essai..soit 2 fois 2 mois...
Ca fait maintenant 5 ans et je suis toujours AM.
Entre temps, le mag a été vendu, et mon nouveau patron (depuis 2 ans) n'était pas contre, mais je vais pleurer avec lui! il n'a pas les moyens...
Je rappelle que je suis chef comptable !!!! les comptes , je les vois!
Ma collègue , qui était simple employée au service comptable ...est passée au bureau du personnel, puis est devenue responsable RH et aujourd'hui, est directrice administrative..
Lorsque je suis arrivée, elle était à1400 €net, à ce jour elle est à 2000.
moi en 5 ans j'ai été augmentée de...150 € et toujours pas cadre...je suis à 1724 € net...
ma question maintenant : je veux partir , mais est ce que je peux aller au prudhomme pour obtenir à effet rétroactif tous les avantages de cadre dont je n'ai jamais bénéficié..
Nouveau message
 03/12/2009 18:13

stipulé sur ton contrat?
Nouveau message
 03/12/2009 18:22

oui bel et bien écrit
Nouveau message
 03/12/2009 18:47

fonce
Nouveau message
 03/12/2009 19:29

Cadre c'est un statut pas forcement un salaire...tu va demander quoi aux prud'homme?
payer plus de charges retroactivement?
a voir!
Nouveau message
 03/12/2009 19:32

isa10200 a dit:

ma question maintenant : je veux partir , mais est ce que je peux aller au prudhomme pour obtenir à effet rétroactif tous les avantages de cadre dont je n'ai jamais bénéficié..

quelle sont ces avantages ???
cotiser un peu plus pour sa retraite, etre au forfait et ????

j'aimerai bien savoir ce qui vous pousse a vouloir le mettre aux prudhomme pour un statut ???