ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairescontrat de cadre en attente depuis 5 anscontrat de cadre en attente depuis 5 ans
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/12/2009 17:31

je suis chef comptable pour une grande enseigne, vous voyez bien...Edouard!
Il était stipulé lors de mon embauche, en 2005 que mon statut serait "cadre" à la fin de mon essai..soit 2 fois 2 mois...
Ca fait maintenant 5 ans et je suis toujours AM.
Entre temps, le mag a été vendu, et mon nouveau patron (depuis 2 ans) n'était pas contre, mais je vais pleurer avec lui! il n'a pas les moyens...
Je rappelle que je suis chef comptable !!!! les comptes , je les vois!
Ma collègue , qui était simple employée au service comptable ...est passée au bureau du personnel, puis est devenue responsable RH et aujourd'hui, est directrice administrative..
Lorsque je suis arrivée, elle était à1400 €net, à ce jour elle est à 2000.
moi en 5 ans j'ai été augmentée de...150 € et toujours pas cadre...je suis à 1724 € net...
ma question maintenant : je veux partir , mais est ce que je peux aller au prudhomme pour obtenir à effet rétroactif tous les avantages de cadre dont je n'ai jamais bénéficié..
Nouveau message
 03/12/2009 18:13

stipulé sur ton contrat?
Nouveau message
 03/12/2009 18:22

oui bel et bien écrit
Nouveau message
 03/12/2009 18:47

fonce
Nouveau message
 03/12/2009 19:29

Cadre c'est un statut pas forcement un salaire...tu va demander quoi aux prud'homme?
payer plus de charges retroactivement?
a voir!
Nouveau message
 03/12/2009 19:32

isa10200 a dit:

ma question maintenant : je veux partir , mais est ce que je peux aller au prudhomme pour obtenir à effet rétroactif tous les avantages de cadre dont je n'ai jamais bénéficié..

quelle sont ces avantages ???
cotiser un peu plus pour sa retraite, etre au forfait et ????

j'aimerai bien savoir ce qui vous pousse a vouloir le mettre aux prudhomme pour un statut ???

je prefere etre employe commercial a 1500 net plutot que d'avoir un poste de cadre pour le meme tarif.
Nouveau message
 03/12/2009 19:33

WILO a dit:
Cadre c'est un statut pas forcement un salaire...tu va demander quoi aux prud'homme?
payer plus de charges retroactivement?
a voir!

he he les grands esprits se rencontrent.

mais c'est vrai que certains preferent dire à leur famille ou amis je suis caaadddre.
ça en jette.

il reste des fautes ou j'ai tout corrige ?????

Nouveau message
 03/12/2009 19:53

non vous n'avez rien compris!!
je pense à ma retraite
et ce que je réprouve fortement c'est le non respect
Mon job je le fait depuis 5 ans en étant AM , le statut cadre ne changera absolument pas ma façon de travailler...
mais ce qui me gène ce sont lez disparités!
à bon entendeur....

si à mon niveau c'est aussi un salaire et surtout dans cette enseigne...vraiment vous êtres des lourdauds incultes ...vu les fautes d'orthographe...

je demandes des conseils ...pas des réflexions bêtes et méchantes
Nouveau message
 03/12/2009 20:00

isa10200 a dit:

mais ce qui me gène ce sont lez disparités!
à bon entendeur....

lesquelles ?????
le salaire ?? rien n'empeche votre patron de moins vous payez que vos collegues si vous n'etiez pas contente, il fallait negocier ou partir.

isa10200 a dit:

je demandes des conseils ...pas des réflexions bêtes et méchantes

ben on fait juste un constat, au bout de 5 ans vous pensez enfin à vous reveillez, qui de nous a ete le/la plus bete ???

isa10200 a dit:

si à mon niveau c'est aussi un salaire et surtout dans cette enseigne...vraiment vous êtres des lourdauds incultes ...vu les fautes d'orthographe...

c'est corrige mais aidez moi donc si il en reste.

demandez conseil à vallygator, c'est le plus calle ici.

Nouveau message
 03/12/2009 21:24

demandez conseil à vallygator, c'est le plus calle ici.

le plus "calé" et pas "calle";

"calle" ça fait un peu espagnol...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairescontrat de cadre en attente depuis 5 anscontrat de cadre en attente depuis 5 ans