ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesemployée rayon crèmerie intermarchéemployée rayon crèmerie intermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/10/2009 14:34

je suis actuellement employée en crèmerie dans un intermarché en bretagne . j'ai postuler dans la région parisienne dans le 77 pour le même poste dans un inter aussi . on ma proposer 1700 euro brut. pour un 39h alor que actuellement ici en bretagne je gagne 1100 euro pour un 35h je ne sait pas si c'est bien 1700 euro brut vu que j'ai 8 ans d'expérience et un bep et bac pro vente en produit frais je ne sais pas si je doit accepter ou refuser mon expérience
Nouveau message
 12/10/2009 15:11

Simple : redemandez confirmation du salaire, qui semble cohérent.
Ensuite, prenez votre décision en connaissance de cause.
Nouveau message
 12/10/2009 17:23

vous vivez mieux en bretagne avec 1100 euro net qu'en idf avec 1700 brut ça c'est sur.
essayez plutot d'evoluer sur votre region, l'idf c'est bon (et encore faut bien souvent y etre nee pour apprecier) si vous faites du 2000 brut mini hors 13 eme mois et primes diverses.

en l'occurence si j'ai bien tout compris, ça vous ferai une difference de 250 roro par mois...

pis en bretagne les gens sont accueillant alors qu'en idf, le cadeau de bienvenue c'est la voiture qui crame
Nouveau message
 14/10/2009 00:25

Meme si les propos de Jeff sont exgérés,il faut tout de même avouer que la vie en Province est plus agréable que la vie Parisienne. En Province, l'exigence est tout de même plus forte.

"Manager seulement pour le profit revient a jouer au tennis en regardant le tableau des resultats plutot que la balle"
Nouveau message
 20/10/2009 10:51

eyann a dit:
Meme si les propos de Jeff sont exgérés

en aucun cas mes propos sont exageres, simplement il ne faut pas se voiler la face et rester le plus objectif possible lorsqu'une personne de province s'interesse à la region parisienne.

aucun interet de l'envoyer au casse pipe.

des malheureux et des aigris ça court les rues sur l'idf, les deprimes egalement pas besoin d'en rajouter.

que l'on ne vienne pas me dire qu'avec 1200 euro on arrive à vivre, se ne sont que des foutaises, avec des salaires comme ceux la on survie tout juste dans une cage à poule ou dans une cite insalubre voir les deux en meme temps.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesemployée rayon crèmerie intermarchéemployée rayon crèmerie intermarché