ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire à LECLERC chef de rayon fruits et légumesSalaire à LECLERC chef de rayon fruits et légumes
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/10/2008 19:51

Bonjour,

si je ne vous félicite pas pour l'orthographe, pour le reste Bravo

Les salaires des adjoints que vous annoncez sont plus que surprenants, quels statuts ont-ils?

Coubertin
Nouveau message
 15/10/2008 12:59

Merci coubertin les adjoint ont le statut cadre niveau 1 a 4 selon les annees et les chef de rayon ont le statut de cadre niveau 5 a9 et apres sa passe a maitrise et directeur
Voila
Nouveau message
 15/10/2008 14:11

Bonjour,

A la lumiere de ce que vous annoncez, vous devez confondre dans les niveaux et dans les salaires. Si dans votre magasin, il y a des employés niveau 4 à 2000€ net, les candidats (moi le premier)doivent se battre pour avoir ces postes. Et c'est fortement improbable.
Les niveaux 8 correspondent à des cadres supérieurs et sont en général réservé au manager de dept et aux directeurs d'hyper (suivant les enseignes). Les cadres niveau 9 sont des cadres dirigeants réservé au directeur d'hyper ou directeur régional d'hyper (toujous suivant les enseignes).
Il n'y a pas de cadre niveau 5 et 6, ce sont des agents de maitrise.

Peut-etre s'agit-il des echelons propre au magasin?

Coubertin

Nouveau message
 15/10/2008 21:55

Slt coubertin dans ma magasin il y a niveau de 1 a 4 ses epmloyer et j'ai jamis dit que les employer etaient a 2000 un adjoint est a 2000 euros au bout de 4ans.
Les niveau 5 et 6 sont les chef de rayon les 7 et 8 agent de maitrise comme vous dite le 9 chef depatrement et le 10 directeur dasn mon magasin ses comme sa.
Moi je suis manager de rayon depuis 6 mois je suis niveau 7 selon les magasin ses pas pareil j'ai une amis qui est aussi manager de rayon a carrefour il est lui niveau 5 et il a 4 ans d'experience alors que moi je suis niveau 7 tout depend des magasins
Nouveau message
 16/10/2008 17:06

Bonjour Chrisathis,
j'apprecie beaucoup ton parcours et ton implication, mais essaie de te relire car tes posts sont trés difficile à lire, d'une, par les fautes d'orthographe, et aussi par une absence de relecture je pense.
Bonne continuation.
Nouveau message
 16/10/2008 18:50

Bonjour Chrisathis,

Je crois que vous confondez tout dans les niveaux 1-9. Il serait interessant que vous vous rapprochiez de votre service du personnel pour consulter la convention collective et accords d'entreprise.

Coubertin
Nouveau message
 16/10/2008 19:30

coubertin a dit:
Bonjour Chrisathis,

Je crois que vous confondez tout dans les niveaux 1-9. Il serait interessant que vous vous rapprochiez de votre service du personnel pour consulter la convention collective et accords d'entreprise.

Coubertin

Oui, je pense aussi..

Sinon beau parcours, félicitations!!!
Nouveau message
 16/10/2008 20:00

Non coubertin je ne confond pas ses bien comme sa j'ai demander aujourdhui tu est employer jusq'au niveau 4 et apres sa depend des magasins
Nouveau message
 16/10/2008 21:09

chrisathis a dit:
Slt coubertin dans ma magasin il y a niveau de 1 a 4 ses epmloyer et j'ai jamis dit que les employer etaient a 2000 un adjoint est a 2000 euros au bout de 4ans.
Les niveau 5 et 6 sont les chef de rayon les 7 et 8 agent de maitrise comme vous dite le 9 chef depatrement et le 10 directeur dasn mon magasin ses comme sa.
Moi je suis manager de rayon depuis 6 mois je suis niveau 7 selon les magasin ses pas pareil j'ai une amis qui est aussi manager de rayon a carrefour il est lui niveau 5 et il a 4 ans d'experience alors que moi je suis niveau 7 tout depend des magasins

Ecoutez, pensez et faites comme vous voulez. Peu m'importe. Bon courage pour la suite.

Coubertin
Nouveau message
 19/10/2008 10:23

bonjour
j'ai posé des questions sur le salaire d'ajoint de rayon et de employé de rayon chez leclerc alors si il y a d'autre personne qui pourrais y répondre se serai sympas car je passe en entretien vendredi

merci d'avance

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire à LECLERC chef de rayon fruits et légumesSalaire à LECLERC chef de rayon fruits et légumes