|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour,
si je ne vous félicite pas pour l'orthographe, pour le reste Bravo
Les salaires des adjoints que vous annoncez sont plus que surprenants, quels statuts ont-ils?
Coubertin
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Merci coubertin les adjoint ont le statut cadre niveau 1 a 4 selon les annees et les chef de rayon ont le statut de cadre niveau 5 a9 et apres sa passe a maitrise et directeur
Voila
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour,
A la lumiere de ce que vous annoncez, vous devez confondre dans les niveaux et dans les salaires. Si dans votre magasin, il y a des employés niveau 4 à 2000€ net, les candidats (moi le premier)doivent se battre pour avoir ces postes. Et c'est fortement improbable.
Les niveaux 8 correspondent à des cadres supérieurs et sont en général réservé au manager de dept et aux directeurs d'hyper (suivant les enseignes). Les cadres niveau 9 sont des cadres dirigeants réservé au directeur d'hyper ou directeur régional d'hyper (toujous suivant les enseignes).
Il n'y a pas de cadre niveau 5 et 6, ce sont des agents de maitrise.
Peut-etre s'agit-il des echelons propre au magasin?
Coubertin
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Slt coubertin dans ma magasin il y a niveau de 1 a 4 ses epmloyer et j'ai jamis dit que les employer etaient a 2000 un adjoint est a 2000 euros au bout de 4ans.
Les niveau 5 et 6 sont les chef de rayon les 7 et 8 agent de maitrise comme vous dite le 9 chef depatrement et le 10 directeur dasn mon magasin ses comme sa.
Moi je suis manager de rayon depuis 6 mois je suis niveau 7 selon les magasin ses pas pareil j'ai une amis qui est aussi manager de rayon a carrefour il est lui niveau 5 et il a 4 ans d'experience alors que moi je suis niveau 7 tout depend des magasins
|
|
|
|
 |  |
|
| ricoré |
 |
 |
Inscrit(e) le : 05/06/2007
24 messages
|
|
|
Bonjour Chrisathis,
j'apprecie beaucoup ton parcours et ton implication, mais essaie de te relire car tes posts sont trés difficile à lire, d'une, par les fautes d'orthographe, et aussi par une absence de relecture je pense.
Bonne continuation.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour Chrisathis,
Je crois que vous confondez tout dans les niveaux 1-9. Il serait interessant que vous vous rapprochiez de votre service du personnel pour consulter la convention collective et accords d'entreprise.
Coubertin
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
coubertin a dit: Bonjour Chrisathis,
Je crois que vous confondez tout dans les niveaux 1-9. Il serait interessant que vous vous rapprochiez de votre service du personnel pour consulter la convention collective et accords d'entreprise.
Coubertin
Oui, je pense aussi..
Sinon beau parcours, félicitations!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Non coubertin je ne confond pas ses bien comme sa j'ai demander aujourdhui tu est employer jusq'au niveau 4 et apres sa depend des magasins
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
chrisathis a dit: Slt coubertin dans ma magasin il y a niveau de 1 a 4 ses epmloyer et j'ai jamis dit que les employer etaient a 2000 un adjoint est a 2000 euros au bout de 4ans.
Les niveau 5 et 6 sont les chef de rayon les 7 et 8 agent de maitrise comme vous dite le 9 chef depatrement et le 10 directeur dasn mon magasin ses comme sa.
Moi je suis manager de rayon depuis 6 mois je suis niveau 7 selon les magasin ses pas pareil j'ai une amis qui est aussi manager de rayon a carrefour il est lui niveau 5 et il a 4 ans d'experience alors que moi je suis niveau 7 tout depend des magasins
Ecoutez, pensez et faites comme vous voulez. Peu m'importe. Bon courage pour la suite.
Coubertin
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour
j'ai posé des questions sur le salaire d'ajoint de rayon et de employé de rayon chez leclerc alors si il y a d'autre personne qui pourrais y répondre se serai sympas car je passe en entretien vendredi
merci d'avance
|
|
|
|