ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesrayons supplémentaires sans compensation salarialerayons supplémentaires sans compensation salariale
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/09/2008 17:03

Je travaille dans la grande distribution en tant que chef de rayon hors alimentaire.
Mon ex collégue chef de rayon a été muté et il n'est pas remplacé. On demande de reprendre son rayon en plus du mien sans compensation salariale pouvez vous me dire si je peux refuser ou si je peux demander une compensation et si oui jusqu'à quelle hauteur ?
Merci pour vos informations car je suis à plus de 50 heures/semaine pour gérer mes rayons, je ne vous dis pas si je dois gérer les siens en plus, cela devient impossible
Nouveau message
 11/09/2008 19:23

hello,

non! votre employeur ne peut, ne doit pas employer cette méthode...Vous pouvez et visiblement devez refuser à titre définitif et en l'état de la situation ou alors en profiter, pour selon vos conditions (encadrement des rayons, renforcement des équipe, salaire et primes qui vont avec) donner votre accord...?
après tout dépend de l'enseigne, du type de rayon, du CA, des objectifs, de la taille des équipes à manager..?

Comme vous le dite vous êtes dans le rouge, après le rouge c'est le black out!

bye
Nouveau message
 12/09/2008 14:32

tout à fait d accord toutes les experiences similaires que j'ai pu observer se sont soldées par des échecs . Assurez vous d'obtenir les moyens nécessaires à la réussite de votre mission

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesrayons supplémentaires sans compensation salarialerayons supplémentaires sans compensation salariale