ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesnorautonorauto
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/09/2008 21:48

bonjour !je souhaiterai savoir si quelqu'un connait le salaire d'un responsable gestion et administration chez norauto ...

merci d'avance pour vos réponses..
Nouveau message
 02/09/2008 08:00

tout dépend de ton cursus et de ton profil
de ta région aussi ... mais pour y avoir postuler on doit être aux alentours d'un brut annuel hors primes entre 26 et 30 k euros ... il me semble !
Nouveau message
 02/09/2008 09:36

Tais toi Jojo tu connais rien malheureux...
Nouveau message
 07/09/2008 23:00

comment ça il y connait rien ???
il faut espérer plus ou espérer moins !!?

merci !
Nouveau message
 08/09/2008 08:54

nicobynight57 dit ca car notre affreux jojo postule partout mais ne bosse nul part

Nouveau message
 08/09/2008 09:27

ouais sauf que les chiffres que j'annonce viennent de la bouche des recruteurs que je rencontre ...

nicobynight de son côté lui doit s'y connaître c'est sûr, il vient de l'industrie et n'a jamais travaillé en grande distri ! ....

donc désolé mazar, mais de mon côté je ne fabule pas sur sur ce que je dis !

un petit renseignement sur norauto jenny93, ils te demanderont une lettre de motivation manuscrite (si ce n'est pas déjà fait) : ils sont férus de graphologie ....

cordialement
Nouveau message
 08/09/2008 12:58

Lui, il n'a peut être jamais travaillé en grande distri mais il a déjà travaillé ! ...
Nouveau message
 08/09/2008 13:33

ben1 ? ..

pour ta gouverne : j'ai fait un an et demi chez leroy merlin en responsable de rayon ...

cordialement ..

ben1 ... quand on sait pas on ferme sa gue***
Nouveau message
 08/09/2008 13:42

Jojo c'est l'empereur des troll...

distrijob y a pas moyen de faire quelque chose pour nous (par exemple le foutre dehors avec pertes et fracas)...
Nouveau message
 08/09/2008 14:09

Et qu'est que tu fais à part refuser du boulot car tu n'es pas assez payé ou que tu travailles le dimanche ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesnorautonorauto