ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesPayer double le dimanchePayer double le dimanche
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/07/2008 16:12

Bonjour à tous, cela fait pas mal de temps que je lis les sujets posté sur ce forum et cela est vraiment très intéréssant,grace à vous je me suis enfin décidé à quitter l'enseigne ou j'étais depuis 3ans (ATAC)car je me suis rendu compte qu'il y a des enseignes beaucoup plus intéréssante,niveau salaire,primes,qui paye double le dimanche... enfin je ne regrette pas du tout ce choix.
A ce jour je cherche donc une entreprise qui paye double le dimanche pour que mon salaire augmente par rapport au smic que j'ai gagné pendant 3ans.
Donc ma question est la suivante, quels sonts ces enseignes? je sais qu'il y a Leroy Merlin,Castorama.Mais à part ça y'en a-t-il d'autre?

Merci d'avance.
Nouveau message
 02/07/2008 22:52

Toutes enseignes dont la convention collective le prévoit
donc, pour l'alimentaire les entreprise de plus de 11 salariés à temps plein.
Nouveau message
 05/07/2008 16:07

bonjour j aurais une question svp.le magasin ou je travaille(alimentaire,70employes)ouvre depuis peu le dimanche.et quand je travaille ce jour la mes heures ne sont majores que de 20ù est ce normal?soit disant que c est la loi et que du moment que j ai un et demi de recup derriere ils sont dans la legalite.pourriez vous me renseigner svp.par avance merci.
Nouveau message
 05/07/2008 21:38

RODO a dit:
Toutes enseignes dont la convention collective le prévoit
donc, pour l'alimentaire les entreprise de plus de 11 salariés à temps plein.

C'est beaucoup plus complexe que cela
J'ai 80 salaries à pleins temps (avec 8 etudiants avec des contrats de deux ans qui vont de 5h jusqu'à 36H75 s'ils sont disponibles)) et je suis ouverte le dimanche
Aucune majoration pour le travail ce jour là pour personne
Nouveau message
 08/07/2008 01:32

bonjour, si votre unique motivation pour quitter votre enseigne, réside dans le fait que vous voulez travaillez le dimanche pour être payée double, je vous conseille de trouver une entreprise qui n'ouvre pas le dimanche et qui vous paye mieux que le smic tout simplement.

votre démarche s'apparente à du : "pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer"
Nouveau message
 08/07/2008 11:02

auchan ne paie que 150% ferié et dimanche
Nouveau message
 08/07/2008 17:14

Quel chance!

Nous dans un ITM les dimanches sont compris dans le planning et les heures supplémentaires ne sont pas payer. C'est a nous responsable de rayon de s'organiser. Sauf que le hic c'est qu'on a plus de boulot et moins d'ouvrier!!!
Qui disait déjà "travailler plus pour gagner plus!"?

Les jours fériés sont payer plus pour les responsables et les ouvriers doivent récupérer au final on fait plus d'heures.... donc on évite que des ouvriers travaillent les jours fériés!

Par exemple pour le mois de juin, mon adhérent a donné des heures de récupérations a ma vendeuse(reste de noèl) au final sur le mois de juin je n'est eu que 2 jours de repos.

En moyenne les responsables avons encore entre 60 et 90 jours de vacances a prendre.

Alors je pense que les personnes qui travaillent le dimanche et qui ne sont pas rémunérées plus le dimanche n'ont pas a se plaindre, elles ont toujours un boulot au moins.

Nouveau message
 08/07/2008 17:17

Bonjour Bulle, vous avez 80 salariés dans votre mag?
Il fait quel surface?
Nous 2400 M2 pour 30 personnes.
Nouveau message
 08/07/2008 19:55

compression quand tu nous tiens...
Nouveau message
 08/07/2008 20:32

C'est sur que malgrés ce que veut nous faire croire bulle, à mon avis ça doit pas être la joie tous les jours de bosser dans son mag si on refaire à ce qu'elle dit à droite à gauche sur le forum !!

J'ai découvert le secret de bulle, c'est une tyran... C'est tout pour le moment... lol (même si ça doit pas faire rire ses employés).

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesPayer double le dimanchePayer double le dimanche