ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesPayer double le dimanchePayer double le dimanche
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/07/2008 23:02

Vous avez peut être raison Ben1, je ne sais pas. Ce que je constate c'est que Mme l'épouse de Mr Bulle manque énormément de modestie. C'est toujours. moi je fais, moi j'impose, moi j'ai 80 employés, moi ceci, moi cela...Il est où le couple la dedans ? Alors que ce n'est qu'une femme bien mariée.
A bonne liseuse, salut !!
Nouveau message
 09/07/2008 08:32

christ86 a dit:
   Bonjour Bulle, vous avez 80 salariés dans votre mag?
Il fait quel surface?
Nous 2400 M2 pour 30 personnes.

Idem 2400m2
Nouveau message
 09/07/2008 08:38

jacqbo62 a dit:
Vous avez peut être raison Ben1, je ne sais pas. Ce que je constate c'est que Mme l'épouse de Mr Bulle manque énormément de modestie. C'est toujours. moi je fais, moi j'impose, moi j'ai 80 employés, moi ceci, moi cela...Il est où le couple la dedans ? Alors que ce n'est qu'une femme bien mariée.
A bonne liseuse, salut !!

Je t'adore et mon mari encore plus que moi
Tu nous fais bien rire et cela est le plus important
La femme de Monsieur( avec un grand M )Bulle
Nouveau message
 09/07/2008 08:45

Ben1 a dit:
C'est sur que malgrés ce que veut nous faire croire bulle, à mon avis ça doit pas être la joie tous les jours de bosser dans son mag si on refaire à ce qu'elle dit à droite à gauche sur le forum !!

J'ai découvert le secret de bulle, c'est une tyran... C'est tout pour le moment... lol (même si ça doit pas faire rire ses employés).

Le tyran n'a pas de compte a te rendre
Demande à Jeff qui a eu mon personnel au fil s'ils ont l'air triste chez moi
Mais attention je n'ai que des bons que je sais garder
Les moyens ne resteront malheureusement pour eux pas dans notre petit paradis de la grande distribution
Donc le tyran te salue et te souhaite de bonnes vacances
La femme de Monsieur Bulle
Nouveau message
 09/07/2008 08:46

Tu m'adores ? je n'en demandais pas tant !
Nouveau message
 09/07/2008 08:51

Mais si j'adore les gens qui me cherche
Mais tu nous fais effectivement bien rire
et la bonne humeur est importante pour moi
Donc qui aime bien .....
Je te laisse car je pars en tres longues vacances(peut etre meme la retraite )
Amicalement et bon chiffre
Nouveau message
 09/07/2008 08:52

Un oubli
La femme de Monsieur Bulle
Nouveau message
 04/08/2008 19:20

tu m'etonnes jacqbo a l'ecouter tout et beau pour elle dans son mag on devrait peut etre entendre l'avis de ses employés
Nouveau message
 04/08/2008 19:45

MAZAR a dit:
tu m'etonnes jacqbo a l'ecouter tout et beau pour elle dans son mag on devrait peut etre entendre l'avis de ses employés

hummm son boucher est reste une hr au tel avec moi et encore il continuai à parler ..... il etait 9hr30 je crois donc mago ouvert et bulle ma dit bonjour vite fait et ils n'avaient pas l'air stresse ni l'un ni lautre.
peut etre un signe que chez MR et MME bulle, les employe(e)s se sentent effectivement bien.
Nouveau message
 06/08/2008 17:32

Merçi Jeff
les gens sont certain que la vie dans un PDV doit obligatoirement etre conflictuelle

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesPayer double le dimanchePayer double le dimanche