ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire AlineaSalaire Alinea
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/06/2008 19:34

je ne suis pas d'accord avec toi, si on fait le tour de tous les posts sur le forum, on devrait en enlever un bon paquet....

le language ch'ti n'est donc pas apprécier sur ce forum !!!

a bon attendeur slt oups pardon SALUT
Nouveau message
 12/06/2008 20:24

Mais alors la je vois pas du tout le rapport entre le langage ch'ti et le langage sms/msn !!!

Faudra m'expliquer ch'ti biloute    
Nouveau message
 12/06/2008 22:38

Si vous n'aviez pas bien compris madame l'épouse de ... veut bien dire ce que ça veut dire ... Un peu d'humilité serait pour ma part, la bienvenue...
Sans rancunes...
Nouveau message
 12/06/2008 22:50

je vois que vous vous êtes bien amusés sans moi !

vous êtes partis loin sur la discussion, je vois que le langage sms en fait parler plus d'un!

et sinon, n'avez vous rien de mieux a faire dans vos pauvres vies que de polémiquer sur des broutilles pareilles?!!!
Nouveau message
 12/06/2008 23:07

eh bien non jenny, on gére tellement bien notre bizness et notre temps qu'on arrive encore à se dégager du temps pour papoter sur des broutilles, et puis jusqu' à preuve du contraire personne ne t'as demandé de prendre en charge sa facture internet

mais c'est vrai, que ta vie est surement plus exitante que la notre, je vais t'appeller "carrouf bis", en tout cas pour sortir des inepsies aussi grosses que la sardine qui aurait bouché le port de marseille tu n'as pas ton pareil
Nouveau message
 13/06/2008 06:48

C'est vrai, je m'occupe comme je peux !
Nouveau message
 13/06/2008 09:23

bonjour,

Cher 3ième oeil.... en quoi mes réponses sont elles des inepties ? j'aimerai bien que tu me site. Personnellement me traiter de "saint bernard de service" et peu etre mieux ? mais contrairement a vous 3 ième oeils je préfère la qualité a la quantité. Je préfère apporté un peu au personne qui demande des infos que de poster a outrance comme vous le faite et dans 75 % des cas pour ne rien dire ou bien juger les personnes sans memes les connaitres.
Au vue du nombre de message (et de con***ries par la meme occasion) que tu post....oups "le saint bernard de service" commence a se transformer en "pitbul de service".....
Nouveau message
 13/06/2008 20:20

que dire...magnifique, splendide....grandiose...je n'aurais pas dis mieux!!!!
Nouveau message
 14/06/2008 06:03

carrouf a dit:
bonjour,

Cher 3ième oeil.... en quoi mes réponses sont elles des inepties ? j'aimerai bien que tu me site. Personnellement me traiter de "saint bernard de service" et peu etre mieux ? mais contrairement a vous 3 ième oeils je préfère la qualité a la quantité. Je préfère apporté un peu au personne qui demande des infos que de poster a outrance comme vous le faite et dans 75 % des cas pour ne rien dire ou bien juger les personnes sans memes les connaitres.
Au vue du nombre de message (et de con***ries par la meme occasion) que tu post....oups "le saint bernard de service" commence a se transformer en "pitbul de service".....

carrouf, les inepties concernaient uniquement jenny, la citation de ton pseudo dans le post concernait en fait, le principe que souvent tu aimais te transformer en moralisateur, commme miss jenny qui parlait de "pauvres vies"
Nouveau message
 14/06/2008 06:16

carrouf, ceci dit je ne t'en veux pas de ton post "acide", je crois que tu te trompe car tu n'as pas cerné ma démarche sur ce forum, comme le disait si bien machère "bulle" - pas facile d'etre un animateur".

donc des fois cela consiste à aider les autres, à faire de l'humour, à poser des questions, à recadrer, à s'en poser , à apprendre , à faire du second degré , et surtout à ne pas se prendre trop au sérieux.

vois tu ,je ne cherche pas à me caser prof, je ne demandes rien à personne, je profite de cette année avec vous car l'année prochaine sera tres chargé (j'ouvres mon bouclard).

il n'y a jamais de jugement de la personne mais une analyse, la mienne, par rapport au profil que je crois déceler dans les post.

enfin, je vois que comme un pitbul (je te reprends)tu sautes betement sur l'os qui traine comme la misère sur le monde et dans le genre roquet, miss jenny n'est pas mal non plus,

ne serais je pas un peu maso???? en fait j'aime bien vous taquiner, qui apprécie bien chatie bien.
mais j'ai beaucoup d'estime pourvous tous, je suis sérieux.

allez bon CA à tous

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire AlineaSalaire Alinea