carrouf a dit:
bonjour,
Qui a tort qui a raison ? on s'en fiche on es pas la pour lire des avis personnelles comme c'est souvent le cas. certaines personnes ne répondent pas au questions mais ecrivent plus leurs phylosophie dont tout le monde se fiche.
Certe le premier post était en langage SMS mais dans tout forum il y a un modérateur qui a la possiblité d'effacer le message si ce dernier ne convient pas, a partir du moment où ce message reste, je pense que si nous n'avons pas envie de le lire on passe sur un autre sujet ou bien on prend le temps de répondre......
alors carrouf , le saint bernard de service, et toi ne donnes tu pas là un avis personnel??? en te faisant le grand moralisateur et bien pensant phylosophique de séance en ayant la prétention de parler pour tout le monde???
quant à jenny on est tous différents, faire de l'humour sur un post n'a rien de choquant, surtout quand la question de départ ressemble plus à un "ordre donné" (du genre : vas y prête moi 15 euros) qu'à un service demandé.
d'ailleurs miss jenny, tu devrais toi aussi te remettre en question car tu n'as aucun humour et un peu de mal à accepter la franchise, apres ,personnellement je n'ai rien à te devoir et tes belles paroles coulent sur moi comme la rosée sur une feuille.
CECI n'est pas un affrontement, mais juste une mise au point en te souhaitant bonne chance pour trouver tes réponses, comme une grande