ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire AlineaSalaire Alinea
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/06/2008 11:43

C'était quoi le sujet jenny93 ?
Nouveau message
 12/06/2008 11:50

quel sujet? celui de mon post initial?
et bien tu n'as qu'a regarder plus haut...ah oui , c'est vrai , tu n'arrives pas a comprendre mon langage j'avais oublié mais ce n'est pas grave , je vais te faire une traduction vu que je sais m'adapter , moi...

sujet: le salaire ainsi que les avantages et les inconvénients a alinéa (et a truffaut aussi vu que j'avais demandé en français sur un autre post et que personne n'a la réponse a priori) en tant que chef de rayon
Nouveau message
 12/06/2008 11:57

tu vois miko tu commences a te remettre en question...enfin !

Nuance je me suis pas remis en question ... j'ai observé et signalé que ton message était mal posté et non conforme à la charte du forum, puis aprés en toute objectivité j'ai indiqué que ce n'était pas necessaire de se "déchainer" sur toi !!!

Pour la question, j'espére que quelqu'un te répondra.

p.s : tu n'a pas répondu à la question si se n'est pas plus agréable de voir un forum qui n'est pas écrit en langage sms?
Nouveau message
 12/06/2008 12:00

ouiiii miko, tu as raison, c'est beaucoup plus agréable, tout comme parler avec des gens courtois qui ne vous agresse pas !!!
Nouveau message
 12/06/2008 12:15

Désolé je ne peux pas t'aider
Nouveau message
 12/06/2008 12:20

C'est vrai je suis d'accord avec toi !!!

Bon l'histoire est close et souhaitons que une personne puisse répondre à ta question ... pour ma part je ne peut te répondre
Nouveau message
 12/06/2008 12:23

oki merci quand même !
Nouveau message
 12/06/2008 19:16

carrouf a dit:
bonjour,

Qui a tort qui a raison ? on s'en fiche on es pas la pour lire des avis personnelles comme c'est souvent le cas. certaines personnes ne répondent pas au questions mais ecrivent plus leurs phylosophie dont tout le monde se fiche.
Certe le premier post était en langage SMS mais dans tout forum il y a un modérateur qui a la possiblité d'effacer le message si ce dernier ne convient pas, a partir du moment où ce message reste, je pense que si nous n'avons pas envie de le lire on passe sur un autre sujet ou bien on prend le temps de répondre......

alors carrouf , le saint bernard de service, et toi ne donnes tu pas là un avis personnel??? en te faisant le grand moralisateur et bien pensant phylosophique de séance en ayant la prétention de parler pour tout le monde???

quant à jenny on est tous différents, faire de l'humour sur un post n'a rien de choquant, surtout quand la question de départ ressemble plus à un "ordre donné" (du genre : vas y prête moi 15 euros) qu'à un service demandé.

d'ailleurs miss jenny, tu devrais toi aussi te remettre en question car tu n'as aucun humour et un peu de mal à accepter la franchise, apres ,personnellement je n'ai rien à te devoir et tes belles paroles coulent sur moi comme la rosée sur une feuille.
CECI n'est pas un affrontement, mais juste une mise au point en te souhaitant bonne chance pour trouver tes réponses, comme une grande   
Nouveau message
 12/06/2008 19:17

Mme l'épouse de Mr Bulle, apprenez que j'ai aussi dirigé durant de nombreux mois,dans le nord de la France, un ITM de 2500m2,en portage, dont aucun adhèrent ne voulait !![/QUOTE]

Jacqbo62 as tu un problème avec les femmes? Il semble que tu considères "qu'être l'épouse" d'un adhérent est une tarre. Hors tu sembles avoir mal compris le rôle d'une adhérente dans le groupement Intermarché. Serais tu macho et ferais tu partis de ceux qui se croient supérieurs à la femme? Mon mari et moi sommes un couple équilibré où chacun assume son rôle dans l'entreprise.
Je veux bien être critiquée pour mes idées mais pas pour autre chose. Alors évites, tes allusions machistes qui ne reflètent en général qu'un complexe vis à vis des femmes.
Sans rancune.....

Nouveau message
 12/06/2008 19:22

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire AlineaSalaire Alinea