ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire AlineaSalaire Alinea
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/06/2008 00:20

Marpoju dit juste, ce n'est pas un tchat, et puis ta question initiale était un peu brusque et mal formulée, ici tu n'es pas à l'armée du salut, ni chez merlin l'enchanteur, ni dans la cour des miracles, ni chez madame irma.

il faudrait, au risque d'en choquer plusieurs, et malgres tout le respect que je te dois, t'enlever "les doigts..." et te débrouiller un peu comme une grande.

pourquoi voudrais tu que ces infos, à priori facile à trouver pour quelqu'un de courageux et curieux, te tombent tout cuit dans la bouche???
ah oui, sois moins susceptible.... et neprends pas tout au 1er °.
Nouveau message
 12/06/2008 00:43

vous êtes vraiment con. y a pas d'autre mot ( au risque d'en choquer plus d'un !)je ne me rabaisserai pas a votre niveau , je pensai être sur un forum ou les gens sont ouverts et ou le sujet de discussion était les salaires, il me semblait que c'était le thème et que l'on pouvait y trouver des réponses , a priori on y trouve que de pauvres êtres dénués de toutes intelligence et sans la moindre once de réflexion.

sur ce, simples mortels, je vous laisse a vos pauvres et pitoyables préoccupations morales.je n'estime pas être au dessus de vous, mais simplement moins idiote.

prenez le temps de la réflexion et j'espère qu'un jour vous saurez vous remettre en question

que dire de plus???

bon courage dans la vie !
Nouveau message
 12/06/2008 09:05

Jenny n'est pas la premiere a ecrire de la sorte et je trouve meme si elle prend vite la mouche que vous l'avez vite catalogué
Le 9-3 pauvre jacquebo62 esce que nous on te juge avec tes 2OO M2? Tu donnes vite une image aux gens que tu ne connais pas!
Nouveau message
 12/06/2008 09:09

prenez le temps de la réflexion et j'espère qu'un jour vous saurez vous remettre en question

Dis moi tu t'es remis en question lors de ton premier message quand tu as écris en langage sms ?

Pour un premier message on se doit de bien écrire (en tout cas pas en langage sms), surtout lorsqu'on ACCEPTE la charte quelques minutes avant.

On vous aurez déja exclu sur d'autre forum pour moins que ca.
Nouveau message
 12/06/2008 09:28

bulle a dit:
Jenny n'est pas la premiere a ecrire de la sorte et je trouve meme si elle prend vite la mouche que vous l'avez vite catalogué
Le 9-3 pauvre jacquebo62 esce que nous on te juge avec tes 2OO M2? Tu donnes vite une image aux gens que tu ne connais pas!

Mme l'épouse de Mr Bulle, apprenez que j'ai aussi dirigé durant de nombreux mois,dans le nord de la France, un ITM de 2500m2,en portage, dont aucun adhèrent ne voulait !!
Nouveau message
 12/06/2008 09:34

Ouh la la!!!

Sortez les gants (de boxe) , ça fera moins mal...
Nouveau message
 12/06/2008 09:50

bonjour,

Qui a tort qui a raison ? on s'en fiche on es pas la pour lire des avis personnelles comme c'est souvent le cas. certaines personnes ne répondent pas au questions mais ecrivent plus leurs phylosophie dont tout le monde se fiche.
Certe le premier post était en langage SMS mais dans tout forum il y a un modérateur qui a la possiblité d'effacer le message si ce dernier ne convient pas, a partir du moment où ce message reste, je pense que si nous n'avons pas envie de le lire on passe sur un autre sujet ou bien on prend le temps de répondre......
Nouveau message
 12/06/2008 12:14

je vois qu'il y a tout de même des gens censés sur ce forum....

et oui Miko, moi je me suis remise en question, lorsque j'ai vu a quel genre de population j'avais a faire, je me suis mise a écrire en "français" afin que tous les simples d'esprits n'ayant pas réussi a comprendre mon premier post puissent lire la suite

vous aviez besoin d'un defouloire? une personne a qui vous en prendre?moi je demandais juste des réponses en venant sur ce site, je pensais avoir a faire a des personnes biens, j'ai pu constater que ce n'était pas le cas.vous êtes complètement puérils, bêtes et méchants.
mais c'est pas grave,vous avez frappez a la bonne porte j'ai de la reparti et de bons gants de boxe
Nouveau message
 12/06/2008 12:31

C'est vrai que ce post et parti du "mauvais pied" mais bon ce n'était pas nécessaire de commencer à se "déchainé" sur toi et le modérateur est là pour juger si on devait supprimer ton post ou pas !!!

Mais bon ca serai bien qu'on réponde à ta question étant donné que tu l'a bien reformulé (c'est quand meme plus agréable un forum ou on n'écrit pas en langage sms comme sur les forums d'ado, t'en pense quoi jenny ?)

Nouveau message
 12/06/2008 12:43

il y a de l'évolution.... tu vois miko tu commences a te remettre en question...enfin !
moi je me suis adaptée tout de suite, pas vous
ça m'amuse de vous voir déblatérer autant sur moi et mon post!!mais ce revirement de comportement est encore plus jouissif

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire AlineaSalaire Alinea