ForumForumEmploiEmploiSalairesSalaireschampion: avantages.....champion: avantages.....
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/04/2008 08:16

Bonjour,
j aurais voulu savoir s il existait une carte salarie ( avec 10% de réduction par exemple) chez champion?
si comme dans tous les magasins sur Paris, il prennait en charge 50% du transport en RATP?
Et enfin, s'il y avait des avantages du CE pour tous les magasins ?
Merci
Nouveau message
 10/04/2008 14:00

Salut Greg,

Alors pour la carte , si tu prend la carte PASS tu a le droit à 5 % specialement pour les salarié du Groupe Carrefour(ce qui implique Champion)

Pour la prise en charge du transport je ne sais pas.

Le CE pas mal d'avantage

CHEQUE VACANCE, Cadeaux à noel pour l'employé ainsi que ses enfant jusqu'a 12 ans.
On a des prix pour partir en vacances ou en week end.
Reduction pour les concert, etc.....
Nouveau message
 10/04/2008 18:44

GREG1401 a dit:

si comme dans tous les magasins sur Paris, il prennait en charge 50% du transport en RATP?

Bonjour,

Non, En même temps, La prise en charge partielle des transports RATP à Rennes ou Vesoul ne vous servirait pas à grand choses.

Coubertin
Nouveau message
 10/04/2008 21:23

djguitchom a dit:
On a des prix pour partir en vacances ou en week end.

Pourquoi ? On a souvent des week end complet à Champion ?
Nouveau message
 11/04/2008 21:29

chez moi oui !
Nouveau message
 11/04/2008 22:46

chez moi aussi ..
Nouveau message
 12/04/2008 23:07

il y a toujours possibilité de s'arranger.

Sur certains rayon dans mon mag, les employé on un samedi entier de repos tout les 3 Semaine, il font un roulement
Nouveau message
 17/04/2008 10:23

Bulle.81 tu travailles chez champion ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalaireschampion: avantages.....champion: avantages.....