ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesResponsable secteur chez AldiResponsable secteur chez Aldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/04/2008 16:33

Bonjour à tous

j'aimerais savoir le salaire d'un responsable secteur chez Aldi ainsi que les différents avantages (primes, voiture...) le nombre d'heures en moyenne par mois, si il y a des RTT...

merci d'avance pour vos réponses
Nouveau message
 09/04/2008 20:11

Alors le salaire c'est 75 000 euros brut par an, une porche , un ordinateur portable dernier cri, et 35 heures par semaine.

Assez pour vous motiver???
Nouveau message
 09/04/2008 20:17

mille merci quel modèle la porche?
Nouveau message
 09/04/2008 20:17

Alors je vais reposer votre post, à ma façon...

Bonjour à tous

j'aimerais obtenir des informations sur le poste de Responsable Secteur chez Aldi, objectifs, management, mission,autonomie, etc, etc...

Nouveau message
 09/04/2008 20:20

merci de m'aider

vu sous cet angle c'est vrai que la question est plus présentable
Nouveau message
 09/04/2008 20:48

marpoju a dit:
Alors je vais reposer votre post, à ma façon...

Bonjour à tous

j'aimerais obtenir des informations sur le poste de Responsable Secteur chez Aldi, objectifs, management, mission,autonomie, etc, etc...

moi aussi j'aimerais avoir des réponses sérieuses à ces questions

merci
Nouveau message
 09/04/2008 20:57

Voilà qui pourra t'intéresser :

/forum/forum_posts.asp?TID=4199&KW=Responsable+secteur++aldi&SM=1&SI=PT&FM=6&OB=1

Pour info, on trouve pas mal de réponses aux questions avec la fonction "rechercher".

@+
Nouveau message
 30/04/2008 01:01

marpoju a dit:
Alors le salaire c'est 75 000 euros brut par an, une porche , un ordinateur portable dernier cri, et 35 heures par semaine.

En Irlande peut-être...
Nouveau message
 08/05/2008 12:43

PFFFFFFF chez aldi
chef de secteur c c environs 2500 nets sur 13 mois ,une voiture certainement passat break,aucine autonomie de management(tu obeis a ton chef de vente et basta....),la prise de jour de repos est mal vu ,il est de bon ton de laisser filer ces rtt pour faire plaisir ,des gros coup de pression tous les deux jours ....bref a deconseiller !!!!!
Nouveau message
 08/05/2008 14:40

mon petit mickey64,on sent le traumatisme vive saint sulpice!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesResponsable secteur chez AldiResponsable secteur chez Aldi