ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesgroupe GBH bernard  Hayotgroupe GBH bernard Hayot
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/03/2008 10:31

Bonjour,

Je cherche des informations sur le groupe GBH présent dans les DOM TOM et à l'étranger pour un poste de chef de département ou chef de rayon.
Conditions de travail (horaire/pression hierarchique/type de management/formation/évolution de carrière...)
Quelle est la politique du groupe (prix/mise en avant/
stratégie commerciale/persectives)?
Salaire pour un manager de departement ou de rayon?
Merci pour vos réponses
Nouveau message
 31/03/2008 09:54

http://www.gbh.fr/
Nouveau message
 01/04/2008 00:20

J'y ai bossé comme manager de rayon. C'est très bon groupe qui a de l'avenir.
Conditions de travail : difficiles. On travaille beaucoup plus que dans les autres enseignes car on a moins de moyens qu'en metropole.
Horaire : très importants
Pression : convenable, presque cool
Management: on fonce
Formation : néant
Evolution: très grandes acr le groupe dispose de plusieurs enseignes. Les salaires peuvent être importants.

"Manager seulement pour le profit revient a jouer au tennis en regardant le tableau des resultats plutot que la balle"
Nouveau message
 02/04/2008 01:08

eyann a dit:

Conditions de travail : difficiles. On travaille beaucoup plus que dans les autres enseignes car on a moins de moyens qu'en metropole.
Horaire : très importants
Pression : convenable, presque cool

Je confirme pour la partie "Horaire" Halte aux idées préconcues, tropique ne rime pas forcément avec vacances.
Par contre le cadre de vie et l'ambiance est plus cool
Nouveau message
 02/04/2008 01:31

Un autre avantage ==> AUTONOMIE
Nouveau message
 06/04/2008 08:34

Quand vous beaucoup d'heures, combien d'heures en moyenne par semaine?
Et pour les salaires puis je avoir une idée pour juger?
Merci pour vos réponses
Nouveau message
 06/04/2008 13:11

Entre 70 et 80h par semaine. Le salaire: ca dépend. 20% de plus qu'en métropole.

"Manager seulement pour le profit revient a jouer au tennis en regardant le tableau des resultats plutot que la balle"
Nouveau message
 06/04/2008 21:21

Bonjour Eyann,

70h à 80h en moyenne, n'est ce pas quelque peu exagéré?

Coubertin

Nouveau message
 07/04/2008 02:30

Pour juger:

Hyper de 6000 m² dans les DOM TOM
Structure : 7 cadres (5 CD, 1DM, 1 SGX)
            22 CR AM.
Amplitude d'ouverture
Lundi - Samedi : 8h -20h
Dimanche : 8 - 12h30
Soit 76h5 hebdo.
Moyenne AM : 42h
Moyenne cadres : 50h - 55h
Nouveau message
 07/04/2008 23:47

Non ce n'est pas exagere car tu dois vider ton contenaire tous les jeudis soirs, controler toutes les receptions, manager tes equipes, construire avec les fournisseurs tes prospectus...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesgroupe GBH bernard  Hayotgroupe GBH bernard Hayot