ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire chez ed comme chef de secteur bon ou mauvaissalaire chez ed comme chef de secteur bon ou mauvais
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/03/2008 21:09

quelqu 'un peu t il me dire le salaire d 'un chef de secteur chez ed et si la fonction est interessente ?
Nouveau message
 29/03/2008 23:42

actuellement chez ED,la fonction est je pense interessente mais avec les aléas de la distribution,es chef de secteur y sont surement bien puisqu'ils restent quand au salaire c est niveau 7 je crois avec au debut 2500 BRUT OU NEGOCIER   + AVANTAGE+VEHICULE DE FONCTION           AVANTAGE=13°MOIS+INTERRESSEMENT+PARTICIPATION+PRIMES SUR RESUTAT+T RESTAUANT,actuellement ils recrutent envoie tes CV, A BIENTOT
Nouveau message
 30/03/2008 12:39

merci pour ta reponse lilou je suis a 2900 chez atac mais avec moins d avantage !! j envois tout de meme un cv
Nouveau message
 30/03/2008 22:57

Tiens moi au courant si tu vient a Rognac pour un entretient,mais pour le salaire tu peux negocier car il manque 3 postes de CDS a cause des ouvertures de cette année,chaque CDS a environs 8 magasins a supervise,le DR est special ,(34) tu doit connaitre nos magasins A+
Nouveau message
 30/03/2008 23:11

AH..... j'ai oublié que nous avons aussi droit a une carte de reduction sur achat de 5%qui evolue avec les NAO.
Nouveau message
 31/03/2008 12:22

en fait je demande sur la region auvergne car je veux me raprocher de ma famille mais il cherche aussi sur clermont ferrand..c est quoi comme voiture de fonction j'espere que ce n 'est pas une logan
Nouveau message
 31/03/2008 12:25

le nouveau chef des ventes de rognac vient de chez ATAC,il est super bien j 'espere que tu auras l' occasion de le voir ...
Nouveau message
 31/03/2008 20:31

c'est pas une logan!(elle est bien cette caisse pourtant!)
en principe c'est une laguna
Nouveau message
 31/03/2008 22:14

merci a+
Nouveau message
 03/04/2008 15:47

lilou13 a dit:
actuellement chez ED,la fonction est je pense interessente mais avec les aléas de la distribution,es chef de secteur y sont surement bien puisqu'ils restent quand au salaire c est niveau 7 je crois avec au debut 2500 BRUT OU NEGOCIER   + AVANTAGE+VEHICULE DE FONCTION           AVANTAGE=13°MOIS+INTERRESSEMENT+PARTICIPATION+PRIMES SUR RESUTAT+T RESTAUANT,actuellement ils recrutent envoie tes CV, A BIENTOT

lilou ; est ce que la duree pour l evolution vers un poste de chef des ventes est longue lorsque qu' on est cds , le salaire est il interessent , la mobilite est elle imposée et le rachat par le geant wm va t il engendrer des mouvements humains !!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire chez ed comme chef de secteur bon ou mauvaissalaire chez ed comme chef de secteur bon ou mauvais