ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire leclercsalaire leclerc
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/03/2008 12:29

Bonjour,
Pouvez me dire quels sont les niveau de salaire chez leclerc pour un adjoint chef de rayon liquide, car je suis nouveau deans ce secteur.
Merci de votre réponse.
Nouveau message
 22/03/2008 06:18

ca depend leclerc etant géré par des indépendant! aucune grille salariale n est prédéfinie et cela varie de magasin a magasin pour info chez moi un adjoint gagne
1300 € brut mensuel
Nouveau message
 22/03/2008 09:49

Brut?
Nouveau message
 22/03/2008 09:51

comme ELS chez Leclerc a 36H45,j'étais à 1400 brut(dont une prime de présence de 75euros environ!)
Nouveau message
 22/03/2008 10:06

merci de vos réponse mais j'ai trop de connaissance en vin pour le poste, mais les salaires sont très bas alors que les directeurs sont riches
Bon week end à vous
Nouveau message
 23/03/2008 11:00

kindou a dit:
comme ELS chez Leclerc a 36H45,j'étais à 1400 brut(dont une prime de présence de 75euros environ!)
désolé c est 1500 BRUT pour un adjoint a 36h45 (effective !!! mais bon ca fait bcp plus
Nouveau message
 25/03/2008 16:31

bonjour je voudrais rajouter une question ici.... pouvez vous me dire a quoi correspondent les niveau a leclerc ou ailleurs car je suis nouveau ds la grde distribution et on me parle de n1 n2 n3 a ou b.......merci d'avance ..
et sinon pour un agent de mise e rayon en a leclerc ss experience a quoi peut on pretendre ...et sinon dans le temps les salaires evoluent ils ??? merci pour toutes ces questions...
Nouveau message
 25/03/2008 17:17

dontrelle a dit:
merci pour toutes ces questions...

... et surtout pour toutes les réponses!!!

Juste pour répondre à ce post et à l'autre, le plus dur sera de décrocher un entretien donc misez beaucoup sur la lettre de motivation (pas de fautes, phrases d'accroche, suscitez l'envie au lecteur de vous rencontrer, etc...) puisque votre CV n'est pas forcément à votre avantage d'près ce que vous avez pu nous dire ; ensuite faite valoir votre énergie et tout ce que vous pourrez apporter à l'enseigne lors de l'entretien que vous décrocherez j'espère ; à vous de vous vendre.
La GD ou le HD ont de bien en cela que l'on vous donne l'opportunité d'évoluer même sans diplôme, à vous de vous accrocher.

Bonne continuation et bon courage.
Nouveau message
 25/03/2008 17:27

merci..................;

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire leclercsalaire leclerc