ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesmini reportagemini reportage
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/03/2008 07:27

Un petit reportage sur france 2 hier montrait que les prix des marques nationales étaient identiques selon les différentes enseignes du groupe carrefour.
Tout ceci sans même qu'un client ne l'ai remarqué.
Les clients interrogés à la sortie d'ED étaient persuadés d'avoir payé moins cher.
Bien évidemment, le groupe n'a pas voulu réagir au reportage...
D'ailleur il serait bien bête de réagir, tant que ça marche...
Ex : en ce moment à carrefour, le lait candia = un pack acheté, un pack gratuit. 45cts le litre de lait, qui dit mieux!!!!! 59cts à ED, et c'est pas du Candia.
On nous parle de pouvoir d'achat mais personne ne fait attention à se qu'il achète. En comparant, en profitant des avantages liés aux cartes des différentes enseignes je reste persuadé que le discount alimentaire n'est pas la formule la plus économique.
Tout ceci n'est que poudre aux yeux.

Nouveau message
 21/03/2008 08:30

quand les hard ont commencé, ils ne vendaient pas de "marque" , leur introduction a permis d'élargir leur clientèle je suppose, entre autre aux bobos contents de faire de bonnes affaires ... ça fait bien de faire ses courses à ED en tailleur chanel

trève de plaisanterie, comment font les gens de la campagne où il n'y a qu'un petit super à 20 km à la ronde ? compte tenu du prix de l'essence et du temps passé à aller "à la ville", est il judicieux de chercher à comparer les prix ?
Nouveau message
 21/03/2008 08:35

durdur, c'est quoi le nom de l'emission ?
Nouveau message
 21/03/2008 08:46

C'était au journal de 13H.
Nouveau message
 21/03/2008 09:20

Merci durdur mais c'était au journal de 20h (je précise si certain veulent le voir).
Nouveau message
 21/03/2008 09:38

Mea culpa....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesmini reportagemini reportage