ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesPEE Leroy MerlinPEE Leroy Merlin
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/02/2008 19:24

Bonjour à tous,

Petite question sur le PEE Leroy merlin.
J'aimerais faire des versements programmés mensuellement de 25% mon salaire (le max). Est-ce que pour l'impot sur le revenu de l'année prochaine, mon taux d'imposition sera de 75% ou les versement programmés rentrent dans le montant total imposable ?

Merci ;)

Chris
Nouveau message
 15/02/2008 23:42

Salut,

Ta deuxième réponse est la bonne, les versements volontaires ne sont pas déductibles de l'impôt sur le revenu. ils rentrent donc dans le montant total imposable.

Nouveau message
 17/02/2008 11:43

Salut Chris59

Je me présente je travaille aussi chez Leroy Merlin à un poste de responsable logistique depuis 9 mois et je viens d'apprendre un nouveau truc.

Je ne savais pas que l'on pouvait faire des versements programmés mensuel de x% de son salaire mensuel !!!

Est ce que cette possibilité est dûe pour tout le personnel Leroy Merlin ?

Dans l'attente d'une réponse et à très vite sur webmail !!

Nouveau message
 17/02/2008 17:26

il y a un plafond je crois.
Nouveau message
 18/02/2008 21:32

La réponse à la question de shavic est oui, c'est pour tout le personnel. Le plafond de ces versements volontaires est égale à 25% de ton salaire annuel.
Nouveau message
 27/02/2008 08:17

Y a-til un abondement chez L.M pour un versement?

Concernant Carrefour, vous avez plusieurs fonds de placement au sein du PEG (6) et du PERCO(4)(retraite). Pour un versement dans un fond du PEG, Carrefour abonde de 20% (100€=120€) et dans un fond du PERCO 50% (100€=150€). Pour le PERCO, vous êtes limités à 1000€ par an.
Nouveau message
 05/03/2008 18:37

Oui il y a un abondement chez LM, mais celui ci est limité par année (dans les 2300€ de mémoire).

Il faut mettre dans les 5000€ par ans pour avoir 7300€... sympa non ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesPEE Leroy MerlinPEE Leroy Merlin