ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesremunération des jours fériésremunération des jours fériés
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/12/2007 10:46

Bonjour!
Je souhaiterais savoir comment sont rémunérés les jours fériés,notamment pour ceux de noêl et du jour de l'an,quand celui ci tombe sur le jour de repos hebdomadaire(horaires fixes).(Par exemple cette année ca tombe sur le mardi,qui est mon repos hebdo)
Je ne sais pas si c'est pareil partout ou si cela dépend d'une convention,c'est pour cela que j'en appelle à votre savoir!
Bonne journée à tous
Bon courage...
Nouveau message
 20/12/2007 19:47

un jour ferié est payé de toute manière quand il tombre sur un jour ouvré. Dans ton cas, soit on va te donner un autre jour de repos, soit tu acceptes de travailler sans repos (hors ferié) et tes heures en plus seront majorées.

C'est pas hyper facile a expliquer surtout qu'en ce moment y' a les dimanche travaillés...j'espère que tu as plus ou moins compris!

Le mieux serait d'aller à ton service du personnel pour te renseigner ;)
Nouveau message
 21/12/2007 14:42

Merci Licorne pour ta réponse!et ne t'inquièes pas,j'ai tout bien compris!
Donc pour moi,c'est une semaine sans autre jour de repos que le férié et le dimanche!Et oui,j'ai bien dit,le dimanche!!parce que nous nous n'ouvrons pas le dimanche,même pendant les fêtes!Je tenais à le préciser ,car ce n'est pas banal pour un hyper, dans 1 ville importante ,et en cette période!C'est un choix de la direction!pas d'ouverture les dimanches et jours fériés!!(avec ceci dit,une petite entorse cette année pour la première fois...il ouvre le 23/12!)
Dommage,si nous étions ouverts,nous serions payés double et récupérés,et comme le travail dominical est basé sur le volontariat...il y aurait tout à gagner...Tant pis!!

Bonne journée a tous,et encore Merci Licorne

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesremunération des jours fériésremunération des jours fériés