ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Responsable fichiers IntermarchéSalaire Responsable fichiers Intermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/01/2008 16:31

j'en sais quelque chose
Nouveau message
 10/01/2008 18:47

Justement . J'avais envoe de tirer un coup de chapeau aux responsables fichiers qui sont encore présents dans le groupement à cette date.
ON NE NOUS AURA RIEN EPARGNER
1...Mercalys qui plante des fois et on ne peut plus rien décharger (on ne peut se dépanner soi même comme auparavant!)
2...le passage à la nouvelle nomenclature qui ne devait engendrer aucun problème; ON N'A PLUS DE STATS DE VENTE POUR LE REAPPRO SUR CERTAINES FAMILLES; De plus
on a eu le droit à des problèmes de remontée de chiffre et encore à cette époque
3....la nouvelle famille 7000 du CEM Qui n'a pas de correspondance en GADM et qui a fait planter la remontée de chiffre
4.....les création dans AVISO avec les nouvelles familles, ca va venir mais à cette époque on a trop de truc
5.....les créations qu'il fallait faire avant le 31 et maintenant pour les promos importantes de cette semaine mais egalement celles ultérieures car la marchandise etait arrivée dans les PDV (du type textile et puériculture)//
Allez j'ai fait part de mes doléances et demain ca ira mieux..

Scoubi..très bon courage!!

Nouveau message
 13/01/2008 18:37

ben pour moi ça va, ce n'est plus ma ta^che principale depuis quelques années, déja, même si je m'y intéresse toujours, pour les bugs, oui ça nous est arrivé déja quelque fois, surtout pendant le vidage du msi, ctrl alt sup, tu fermes la session, tu réouvres la session, normalement ta commande est présente, on ne la voit pas forcément, au pire tu retraites ton dernier fichier commande déchargé, par contre vérifies bien que celle ci n'est pas déja prête à la transmission, sinon tu doubles la commande, as tu remarqué aussi, parfois à la création d'un produit, une fois que tu as validé ta fiche article, et que tu y reviens ensuite le pa, coef, marge et pv sont à zéro!!!
pour les promos de début janvier qui étaient en disponibilité avant le 31, tu as reçu un message qui t'indiquait qu'il fallait les télécharger et les mettre en archive
un message aussi de la stime pour la famille 7000, qui a été résolu, qui concernait en fait les sacs de caisse, ça relevait plus d'une anomalie de correspondance fichier/compta, si une famille n'est pas en correspondance avec la compta, le ca ne remonte pas
Nouveau message
 13/01/2008 22:35

Bonsoir à tous,
Responsable Fichier chez inter, mon statut est agent de maitrise. Je vous confirme que les salaires varient selon les PDV. Auparavant chez BRICO au SMIC j'ai vue passer mon Brut en Net chez Inter. Cependant, le travail n'est pas le même!
Beaucoup plus de tâches me sont attribués aujourd'hui, en passant de l'accueil, au commande de carburant, de la station service, saisie BNC MG , en passent par la responsabilité de la PLV, et j'en zap!!
Difficile de s'organiser !trop de polyvalence tue !
Je souhaiterais que mon ahdérent ce rend compte de l'importance du fichier ! Aulieu de dire qu'il s'agit d'un poste non PRODUCTIF...

Hors Fichier, êtes vous responsable d'autres tâches ?

bonsoir'

Nouveau message
 14/01/2008 14:21

Tine

Je suis responsable fichier.
Mes taches
-Saisie des BNC MG ET ALIMENTAIRe
-la PLV
-Création des produits
-MAJ CAdenciers, Promos
-Pointage des Précommandes et pointage des prix sur prospectus
-les remontées de prix apres prospectus
-controles prix en rayon
-passation de commandes
mais aussi tous les jours
Echange de monnaie avec caissieres

et le samedi
comptage des caisses,et remise ne banque

Et oui beaucoup de polyvalence demandée, mais je pense que c'est plus gratifiant que resp fichier en brico. meme si la gestion des directs requiert plus de temps

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Responsable fichiers IntermarchéSalaire Responsable fichiers Intermarché