ben pour moi ça va, ce n'est plus ma ta^che principale depuis quelques années, déja, même si je m'y intéresse toujours, pour les bugs, oui ça nous est arrivé déja quelque fois, surtout pendant le vidage du msi, ctrl alt sup, tu fermes la session, tu réouvres la session, normalement ta commande est présente, on ne la voit pas forcément, au pire tu retraites ton dernier fichier commande déchargé, par contre vérifies bien que celle ci n'est pas déja prête à la transmission, sinon tu doubles la commande, as tu remarqué aussi, parfois à la création d'un produit, une fois que tu as validé ta fiche article, et que tu y reviens ensuite le pa, coef, marge et pv sont à zéro!!!
pour les promos de début janvier qui étaient en disponibilité avant le 31, tu as reçu un message qui t'indiquait qu'il fallait les télécharger et les mettre en archive
un message aussi de la stime pour la famille 7000, qui a été résolu, qui concernait en fait les sacs de caisse, ça relevait plus d'une anomalie de correspondance fichier/compta, si une famille n'est pas en correspondance avec la compta, le ca ne remonte pas