ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Responsable fichiers IntermarchéSalaire Responsable fichiers Intermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/12/2007 14:09

Bonjour à tous!!!
Je souhaiterai savoir le salaire approximatif d'un responsable de fichiers pour intermarché, sur une base de 30h hebdo.
Si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait formidable!!!!
Merci à tous
Nouveau message
 07/12/2007 10:25

Autant de point de vente,autant de salaire et de qualification pour ce poste,chez les mousquetaires.
dur à dire!
Nouveau message
 12/12/2007 19:35

Oui merci, et approximativement ça donne quoi???? J'ai vraiment besoin de savoir si je me fais exploiter!!!

Merci quand meme pour ta réponse...
Nouveau message
 12/12/2007 20:36

sur une base de 35h, 1400 euros brut, manager niveau v
Nouveau message
 12/12/2007 20:38

JASPOUILLE a dit:
Autant de point de vente,autant de salaire et de qualification pour ce poste,chez les mousquetaires.
dur à dire!

exact, difficile à répondre, d'un pdv à l'autre
Nouveau message
 17/12/2007 21:40

Salut à tous. Moi aussi, j'aimerai connaitre le salaire d'un responsable fichier. Mais j'aimerai obtenir des réponses concrètes car, il est vrai, on nous dit qu'il s'agit d'un poste de "responsable", mais moi, par exemple, après 19 ans d'anciennetée, je suis toujours au smic. Je pense que ce n'est pas normal, mais où se renseigner???
dans la convention collective, rien ne nous indique réellement à quel niveau nous sommes.
merci à tous.
Nouveau message
 22/12/2007 15:33

Bonjour
Je suis content de pouvoir dialoguer de cette fonction ici.
J a travaillé dans 2 pdv intermarché..avec le statu employé commercial lecture optique niveau III. pas de statut agent de maitrise
Le salaire n'évolue pas; par contre, je suis au delà de 1400€ bruts mensuels mais pas bien +....
Nouveau message
 22/12/2007 20:34

moi on m'avait fait un contrat de manager rayon, niveau V responsable fichier, sur une base de 35h,temps plein sur ce poste,agent de maitrise, 1400euros(et des brouettes)brut, si tu as de bonnes relations avec la comptable, demande lui quel type de contrat est préconisé pour ce poste, elle le sait surement! après c'est au bon vouloir de ton adhérent!
Nouveau message
 26/12/2007 15:19

..le type préconisé est employé commercial lecture optique; qui est une aberration mais une bonne aubaine pour l'adhérent; si tu ne conviens pas il peut te recycler en rayonnage sans avoir a te licencier ...si ca ne te plait pas tu démissionnes. Cas grandement classique hélas
Nouveau message
 26/12/2007 15:21

..attention...pour la rémunération...on ne fait pas la différence entre les brico et les inter..alors qu'elle est de taille..Il faut miex bosser en INTER, car on a un treizième mois.. chose qui n'existe pas en brico!!!ou en veti..ni au netto d ailleurs!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Responsable fichiers IntermarchéSalaire Responsable fichiers Intermarché