ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesresponsable magasin chez picard sugelesresponsable magasin chez picard sugeles
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/10/2007 22:09

Chez Picard , les responsables ont un statut d'agent de maitrise et nous travaillons 35h/semaine avec une modulation à +ou- 6h.
Le salaire est de 1475e/mois brut, soit environ 1200 net.
En effet, c'est peu surtout qu'on doit etre polyvalent (accueil, manutention, et meme menage tout les jours!)Mais bon a coté de ça on rencontre notre regional tout les 2/3 mois environ
Nouveau message
 15/10/2007 22:36

De tels niveaux de rémunération me laissent sans voix...
Nouveau message
 16/10/2007 20:12

idem
Nouveau message
 17/10/2007 12:07

C'est beau de voir des gens contents de rencontrer leur régional et de s'en contenter
Nouveau message
 17/10/2007 18:27

de quoi vous faire froid dans le dos...c'est le gel des salaires ?
Nouveau message
 17/10/2007 18:47

Pour avoir été REsponsable chez Picard je peux vous assurer qu'au vu de la charge de travail et de nos responsabilités le salaire est justifié!!
Je suis vite partie en courant au bout de 4 mois..(faut dire que je sortais d'un poste de Manager chez Macdo, le changement de rythme a été rude!! )
Ce n'est qu'un poste de Vendeur ++ tout au plus!
Nouveau message
 18/10/2007 15:29

GéGé a dit:
de quoi vous faire froid dans le dos...c'est le gel des salaires ?

ça c'est du jeux de mots...respect
Nouveau message
 19/10/2007 14:11

Bjr,
Je pense qu'Ineo voulait parler d'un tel niveau de salaire mais de façon ironique... En effet 1475€ brut pr un responsable de magasin quel qu'il soit c'est vraiment peu! Que peut-on vous demander pr ce salaire-la???
Et quelle relation pouvez-vous avoir avec un supérieur qui ne vous voit que 4 fois par an??? Motivation, directive, axe de travail, suivi de votre formation, management et objectif à court terme???
Des fois je me pose des question...
Bon courage qd même et bonne continuation ceci n'est que mon avis.
Nouveau message
 22/10/2007 20:54

Bonjour,

Moi aussi je suis responsable chez Picard et il est vrai que lorsque je regarde autour de moi les salaires pour des postes de reponsables de magasin ou des managers, je suis éffarée de la différence!

Cependant, en ce qui concerne les rencontres avec nos supérieurs, cela dépend franchement des régionaux! Moi je la vois en moyenne une fois par mois.

Nouveau message
 22/10/2007 21:03

klougcpabon a dit:
Pour avoir été REsponsable chez Picard je peux vous assurer qu'au vu de la charge de travail et de nos responsabilités le salaire est justifié!!
Je suis vite partie en courant au bout de 4 mois..(faut dire que je sortais d'un poste de Manager chez Macdo, le changement de rythme a été rude!! )
Ce n'est qu'un poste de Vendeur ++ tout au plus!

En ce qui concerne ta définition de poste, je peux te dire que je suis absolument pas d'accord avec toi! Et je suis désolée mais gagnée 1200€ nets pour gerer un magasin ( si il y a le moindre problème, on sait bien te rappeler ton rôle et tes responsabilités, ou tout du moins se décharger sur le responsable! (ce n'est pas du vécu perso mais c'est du déjà vu) ), ça paise pas lourd!
Tu as quand même à charge une équipe (gestion managériale + planning et gestion des tâches), une gestion de magasin (tenue, gestion clientèle, ménage), du merchandising (gestion des implant de tes rayons) ainsi que toutes la gestion de la cam (commande, manutention, mise en rayon...).
Pour moi, un poste de vendeur est tout autre!

Cependant, je suis d'accord que comparé à certaines enseignes, la liberté d'action et l'implication au coeur de la société est parfois trop limité. C'est bien pour cela que j'envisage ailleurs... Mais c'est quand m^eme une bonne expérience à prendre en 1ère expérience de gestion et de management.
Enfin, c'est mon avis.

@+

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesresponsable magasin chez picard sugelesresponsable magasin chez picard sugeles