klougcpabon a dit: Mais pour ma part parler de gestion managériale(j'avais juste une adjointe et un mi-temps), de merchandising (tout est simplifié au maximum, on te dis ou mettre,comment mettre et basta) chez Picard n'est vraiment pas approprié!Tu ne peux prendre aucune initiative,inventaires simplifiés au max,tout est centralisé,pas de marge de manoeuvre..et tout ça en 35 heures..Une fois toute ma "gestion" faite je passais 80% de mon temps en caisse ou à faire briller mon mag!!Alors oui 1200€ c'est vraiment mérité!
Mais peut être que les choses ont évolué depuis..
Encore une fois cela n'est que mon humble avis
Dans quelle région es-tu?
Pour répondre à ta question, je suis de Franche Comté.
Ensuite, quand à la gestion, je ne suis pas tout à fait d'accord.
Pour ce qui est des implantations, c'est moi qui les gère dans mon magasin et même les préconisations d'implant promo, je ne les suis pas à la lettre parce que souvent c'est pas top!
Pour ce qui est des tâches simplifiées comme les inventaires et tout ce qui touche à la compta, c'est vrai que l'autonomie est très limitée voire même inexistante.
En management, j'ai une équipe de 4 personnes et monte jusqu'à 7/8 pendant les périodes fortes de l'année.
Si tu pouvais passé 80% de ton temps en caisse, moi c'est plutôt 10 à 15% parce que trop de taff à côté: ce sont mes filles qui s'occupent de la caisse, j'y viens en dépannage.
Après, effectivement chacun voit son boulot différement. Moi je suis du genre investissemnt 200% et c'est bien pour cela que je trouve que le salaire ne suit pas...
35h, je dirais que j'en suis plutôt à 37/38h mini par mais comptabilisées 35h semaine . C'est mon choix : je suis là quand il y a besoin.