|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Tu sais un bon manager qui gère plusieurs rayons ça court pas les rues; il y a qu'a voir ce que les chasseurs de têtes proposent(cabinet de recrutement).
En tout cas tu peux trouver mieux mais attend de te faire un CV plus conséquent en terme d'ancienneté et apprend sur tous les rayons possibles ça peux servir pour évoluer en secteur .
tu auras des opportunités après.
N'hésite pas a faire les formations que ton enseigne propose c'est très enrichissant et tu vas apprendre bcp .
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour,
Pour répondre à "zounours", ton salaire est logique vu tes diplômes (Bac), ton niveau débutant, la petite taille de ton magasin 1200 m2 (et donc de tes rayons), de plus avec un CA Magasin de 450000 Euros/mois dont ta part est de 13 % soit environ 55000 euros (ce qui représente pour exemple 3 journées de CA d'un rayon F&L pour un hyper 10000 m2),...
Parcours classique GD, il faut d'abord montrer de quoi tu es capable, une fois que tu auras des résultats une expérience et un statut "confirmé" tu auras une certaine valeur sur le marché de l'emploi que ton employeur ne peut ignorer sinon tant pis pour lui
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ok merci pour les renseignements...
donc dans 2 ans si tout roule je pourrai negocier un salaire à 1700/1800 euros... ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Passer les commandes c'est ce que fait très bien un gestionnaire (niveau en dessous du second de rayon) chez auchan, pour des CA bcp plus importants...
Le CR a, lui, qd il fait correctement son boulot, plus un role de pilotage du rayon (compte, marge, choix stratégique, animation du commerce...) et aussi le management des hommes...
Si tout ça tu le fais correctement, alors tu peux demander une augmentation ou a défaut, changer de boite!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour,
passer à 1300 net au bout de six mois c'est quand même pas mal - avec le bac comme diplôme - je vais juste répéter un peu ce qui s'est déjà dit, mais fais tes preuves et le reste s'en suivra. mais pour passer à 1700/ 1800 net je ne pense pas que ce soit pour tout de suite :)...même dans un gros mag
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
l'objectif du patron est que je devienne un cadre d'ici 2 ans... ce n'est pas possible ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Pourquoi ne serais ce pas possible ?  Si ton employeur est content de toi et qu'il est loyal, aucune raison qu'un morceau de papier en plus ou en moins, change quelque chose à tes qualités et compétences professionnelles.
... tiens tiens ça me rappelle justement, ce que m'avait dit à la fin de ma formation, une personne ( un OVNI venu d'un autre monde ?  )
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
zounours a dit: l'objectif du patron est que je devienne un cadre d'ici 2 ans... ce n'est pas possible ?
Cadre, ca ne veut pas dire grand chose!
On peut être Cadre et gagnez 1500 brut par mois.
Votre rémunération ne me choque pas du tout compte tenu de votre niveau scolaire.
Perséverez et le reste suivra effectivement.
Ineo
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Quelle honte d'entendre ça ... Encore vous auriez dit son manque d'expérience mais que viens faire son niveau scolaire dans ses capacités, compétences, savoir être et j'en passe ... ?!
PS: finalement votre première citation, en fin de post, vous allez fort mieux.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ineo a dit:
On peut être Cadre et gagnez 1500 brut par mois.
Ineo
Quelle blague!!
|
|
|
|