menu
SE CONNECTER
DEPOSER UN CV
TROUVER UN EMPLOI
PORTRAITS D'ENTREPRISES
BLOG CANDIDATS
ESPACE RECRUTEUR
Chercher
Accueil du Forum
Forum
Emploi
Salaires
evolution de salaire
Précédente
Suivante
21/08/2007 18:00
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
evolution de salaire
Bonjour
La question que je pose est la suivante elle est destinée surtout pour les dm et cs :
Est ce normal qu'une personne qui a atteint le max dans une grille de salaire ne puisse être augmenter sachant qu'elle sort ses résultats chaque année, c'est le cas de mon collègue cr dans la boite depuis 15 ans mais non évolutif cs car on lui reproche un manque de management.
merci pour vos reponses
21/08/2007 18:06
0 messages
Re: evolution de salaire
La question est dans la réponse me semble t-il.
12/09/2007 10:20
0 messages
Bonjour,
en effet la réponse est dans la question mais il faut aussi penser au fait que cette personne - qui sort ses résultats chaque année - est au maximum de sa grille, l'absence d'augmentation peut laisser prétendre 2 choses :
1/ en effet, c'est réellement le manque de management qui l'empêche d'être augmenter, mais là je crois que c'est la pensée la plus confiante et naïve que l'on puisse avoir envers son directeur.
2/ si j'étais directeur voici ce que je me dirai : afin de préserver mon taux de masse salariale je vais lui trouver une excuse fallacieuse, en effet si cette personne est au sommet de sa grille, l'augmenter doit certainement lui donner un nouveau statut et/ou surtout dans tous les cas une hausse de la masse salariale et comme cela fait 15 ans ( il est certainement propiétaire d'un bien immobilier ) qu'il travaille pour le même magasin - plus de mobilité géographique - on peut lui faire comprendre qu'il a de la chance d'être encore là, de façon insidieuse....
des solutions, oui il y en a, négocier cela est toujours possible mais il faut préparer cette entretien et surtout penser aux réponses négatives qui seront pratiquées par le directeur et les combattre une par une; sinon se renseigner ailleurs pour un nouvel emploi - 15 ans d'expérience avec de bons résultats cela intérresse du monde mais attention aux attrapes coullons, minimiser ses résultats est aussi une solution mais plus perverse et dangereuse à ce jeu il faut être très malin.
¨
Pour ma part je fais toujours en sorte de dépasser en salaires et charges pour le bien de mon équipe, je me rattrape sur comptes de gestion et résultats d'inventaires quant au CA, ce n'est pas mon boulot de faire venir ls clients mais celui du directeur.
Cordialement
12/09/2007 10:29
0 messages
Chevalier blanc a dit:
¨
quant au CA, ce n'est pas mon boulot de faire venir ls clients mais celui du directeur.
Cordialement
Certes, mais ton boulot, est celui de développer le panier moyen...
(avec les moyens du bord
)
Page 1 sur 1
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord
vous connecter
.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez
vous inscrire
.
Précédente
Suivante
Forum